twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 26 mai 2011 à 20h34 par (1 réponse)

Bonjour tout le monde!

Je vends plusieurs choses, neuves si spécifiées Wink
J'interviens sur d'autres forums, mais je n'étais encore jamais allée sur celui-ci ;)
j'ai classé par marque et pas par catégories. Si besoin, je peux vous envoyer des photos des produits ;)

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* ALVERDE (Bio) *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
- Fond de teint bio anti-âge, teinte "beige", un peu utilisé mais reste 90% 3,9euros fdpc
- Blush Pastell Rosé, juste testé, 2,9euros fdpc
- duo fap Harmonie Mauve, un peu creusé 1,5euros fdpc
- crayon gris, juste testé, 1€
- Déo à bille au calandula reste les 2/3 1€

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_CALVIN KLEIN_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
- CK one, quantité à définir

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_ *_*_*_*_*_*_*_*_* DEMANCE *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Eau micellaire à l'acide hyaluronique, reste 90%, 5euros  

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* ELYSAMBRE *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
- Fluide hydratant équilibrant pour peaux mixtes, testé 2 fois 3,5euros
- RAL n°226 et 210, neufs, 2euros l'un   
- fap n°99, juste testé, 3€

--> ou 9euros le lot  

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* ETAM *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Nuisette, taille 34/36, très bon état, 8euros

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* LANCOME *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Mascaras Hypnôse, 2x2ml, neufs, 2€ l'un ou 4euros les 2 fdpc  
Genefique, miniature 7ml, neuf, 8euros fdpc

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* MAVALA *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
- vernis teinte Glasgow, très peu utilisé, 3euros

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* NIVEA *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
lait démaquillant, reste les 3/4, ouvert il y a 1mois, 0,75euros

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* NOREVA LED *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Sérum Intensif - Noveane 3D NEUF, jamais ouvert, dans sa boite, 14euros  
- Lotion universelle micellaire, reste les 80%, 4euros

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* NOCIBE *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Boule effervescente en forme de pompe découpée en quartiers (4x100g), Neuve, beau cadeau, 3euros

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* SWATCH *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Joli collier avec pendentif en forme de coeur/papillon, porté juste une fois, 8euros (valeur réelle 35 euros)

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* T LECLERC *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Poudre libre dermophile stérilisée teinte naturel 5g 3euros
Poudre libre dermophile stérilisée teinte chair ocrée 35g, NEUVE, 19euros  
Poudre libre  dermophile stérilisée teinte cannelle 1g 1 euros

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* THE BODY SHOP *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
- Pinceau poudre Visage&Corps, Neuf, 8euros

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* YVES ROCHER *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
- Crayon noir (reste les 3/4) 0,5euros
- Crayon prune (reste les 3/4) 0,8euros
- Manucure, vernis brillantissime, transparent, manque juste 5%, 0,8euros
- Mascara volume déployé, brun, peu testé, 3euros  
répondre
le 3 juin 2011 à 14h29

Re: Produits à vendre (maquillage, soins, bijoux, ...)

oh ma liste n'est pas teès lisible ...

je rajoute :

La roche posay : 15ml NEUF hydreane légère
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Produits à vendre (maquillage, soins, bijoux, ...)