twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 mai 2011 à 18h53 par (5 réponses)

Bonjour les filles, je cherche des avis !! Je vais passer un entretien d'embauche dans une parfumerie et je publie, chaque semaine, un article concernant le maquillage. Vos commentaires me servent à enrichir ma culture cosmétique, mais aussi à essayer de nouveaux produits !

N'hésitez donc pas à me donner votre avis sur mon article maquillage du jour !!

beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-quel-est-votre-blush-589967-0.php

Bises et merci beaucoup !!
répondre
le 6 juin 2011 à 00h34

Re: Quel est votre Blush ?

Bonjour les filles, je cherche des avis !! Je vais passer un entretien d'embauche dans une parfumerie et je publie, chaque semaine, un article concernant le maquillage. Vos commentaires me servent à enrichir ma culture cosmétique, mais aussi à essayer de nouveaux produits ! N'hésitez donc pas à me donner votre avis sur mon article maquillage du jour !! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-quel-est-votre-blush-589967-0.php Bises et merci beaucoup !!
moi c'est blush sleek coral !
:)
répondre
le 6 juin 2011 à 07h50

Ahhh une gentille réponse :) Je te remercie !!!!
Passes un bon lundi !!!
répondre
le 6 juin 2011 à 19h36

Bonjour les filles, je cherche des avis !! Je vais passer un entretien d'embauche dans une parfumerie et je publie, chaque semaine, un article concernant le maquillage. Vos commentaires me servent à enrichir ma culture cosmétique, mais aussi à essayer de nouveaux produits ! N'hésitez donc pas à me donner votre avis sur mon article maquillage du jour !! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-quel-est-votre-blush-589967-0.php Bises et merci beaucoup !!
Bonsoir,

j'ai un très bon avis sur ton article maquillage jour - il est surtout bien écrit, cela fait plaisir moi qui suis une littéraire !

pour ma part, mon blush préféré est de la marque vera valenti : il s'appelle le blush ELBA en couleur pêche orangée, avec son pinceau sympa et surtout à tout petit prix !

tu peux le voir sur mon site sylcosmetic.com

à bientot
je vais visiter ton blog !

Sylvie
répondre
le 7 juin 2011 à 08h58

Bonjour :) Je te remercie pour cet avis et je cours visiter le lien que tu m'as donné ;)

Ensuite, je visiterai ton blog ! Bises !!

Avez-vous d'autres avis ? :)
répondre
le 20 juillet 2011 à 13h34

Coucou,

Le blush que j'utilise c'est celui de chez Guerlain - Terracotta Light -Poudre Bronzante Légère qu'on peut trouver chez sephora.

Il fait très jolie, et va surtout pour les brunes, il fait un joli teint l'été.

Cela fait un an que je l'ai, il dur assez longtemps ce qui est bien pour le prix 39 € !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel est votre Blush ?