twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Hello les filles,

Voilà bientôt 5 ans que j'essaye d'avoie un enfant hélas, ça ne marche toujours pas...Je suis sous puregon et ovitrelle. Essai BB1- essai 2...avec écher certainement...

On nous parle de courbes de températures, tensions dans les seins, prise de poids à causes des injections, forts maux de tête...ventre qui double de volume à cause des traitements à moment de l'ovulation, sans compter les douleurs lors de l'ovulation...et enfin les rapports à gogo...les échos de stimulation que certaines de nous commencent à collectionner...les silences des médecins...et les oui oui ça va arriver....ou pour énième fois, c'est pour quand le bébé???et c'est souvent les même personnes qui vous le rabachent à croire qu'ils font exprès...Alors les filles, si c'est votre cas, n'hésitez pas, à nous faire partager vos tracas, vous astuces grossesses, les recettes de grand-mère pour faire bébé, comment le vivre au mieux psychologiquement....car moi je commence à m'épuiser moralement....
répondre
le 15 juin 2011 à 11h02

Re: Serrons nous les coudes, entre filles, infertiles ou qui n'arrivent pas à tomber enceinte...

Hello les filles, Voilà bientôt 5 ans que j'essaye d'avoie un enfant hélas, ça ne marche toujours pas...Je suis sous puregon et ovitrelle. Essai BB1- essai 2...avec écher certainement... On nous parle de courbes de températures, tensions dans les seins, prise de poids à causes des injections, forts maux de tête...ventre qui double de volume à cause des traitements à moment de l'ovulation, sans compter les douleurs lors de l'ovulation...et enfin les rapports à gogo...les échos de stimulation que certaines de nous commencent à collectionner...les silences des médecins...et les oui oui ça va arriver....ou pour énième fois, c'est pour quand le bébé???et c'est souvent les même personnes qui vous le rabachent à croire qu'ils font exprès...Alors les filles, si c'est votre cas, n'hésitez pas, à nous faire partager vos tracas, vous astuces grossesses, les recettes de grand-mère pour faire bébé, comment le vivre au mieux psychologiquement....car moi je commence à m'épuiser moralement....
courage et demande conseils à ron médecin
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansSerrons nous les coudes, entre filles, infertiles ou qui n'arrivent pas à tomber enceinte...