twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 31 mai 2011 à 16h51 par (5 réponses)

Comme promis, voici un nouveau concours, qui vous permettra de gagner un lot CLARINS.

Le principe sera celui des Quizz Beauté-Addict. Il y aura quinze questions, donc une par jour. Les questions porteront exclusivement sur la marque CLARINS (restons dans le thème, tant qu’à faire).

Vous aurez le droit à un indice pour chaque question. Chaque bonne réponse sera comptabilisée en point. A la fin, la BA qui aura le plus de point sera la gagnante. S’il y en a plusieurs, j’effectuerai un tirage au sort. 

La BA gagnante ou tirée au sort, recevra son lot CLARINS.

Il y aura aussi deux autres « petites » gagnantes, qui recevront un petit lot. Cette fois encore, ce sera parmi les meilleures réponses et si besoin est, j’effectuerai encore un tirage, pour déterminer ces deux BA.

Bien sûr, vous bénéficiez d’une chance en plus, à chaque fois que vous partagez le lien de la question du jour, sur votre DERNIER article.

15 bonnes réponses = 15 points

1 lien pour chaque question (donc 15) = 15 chances

Les questions et les indices se trouveront à la fin de mon article du jour. Chaque jour, il y aura un nouvel article et donc, en fin d’article, une nouvelle question avec son indice. Mais l’indice de la question de la veille sera SUPPRIME, afin d’avantager les BA qui suivront ce concours au jour le jour. Les questions, quant à elles, seront toujours visibles, mais il faudra se débrouiller pour trouver la réponse sans avoir d’indice, si vous n’avez pas joué le jour de la publication cette question.

Inscrivez-vous vite ici : beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-clarins-inscriptions-590567-0.php
répondre
le 1er juin 2011 à 13h52

Re: Concours CLARINS

Comme promis, voici un nouveau concours, qui vous permettra de gagner un lot CLARINS.   Le principe sera celui des Quizz Beauté-Addict. Il y aura quinze questions, donc une par jour. Les questions porteront exclusivement sur la marque CLARINS (restons dans le thème, tant qu’à faire).   Vous aurez le droit à un indice pour chaque question. Chaque bonne réponse sera comptabilisée en point. A la fin, la BA qui aura le plus de point sera la gagnante. S’il y en a plusieurs, j’effectuerai un tirage au sort.     La BA gagnante ou tirée au sort, recevra son lot CLARINS.   Il y aura aussi deux autres « petites » gagnantes, qui recevront un petit lot. Cette fois encore, ce sera parmi les meilleures réponses et si besoin est, j’effectuerai encore un tirage, pour déterminer ces deux BA.   Bien sûr, vous bénéficiez d’une chance en plus, à chaque fois que vous partagez le lien de la question du jour, sur votre DERNIER article.   15 bonnes réponses = 15 points 1 lien pour chaque question (donc 15) = 15 chances   Les questions et les indices se trouveront à la fin de mon article du jour. Chaque jour, il y aura un nouvel article et donc, en fin d’article, une nouvelle question avec son indice. Mais l’indice de la question de la veille sera SUPPRIME , afin d’avantager les BA qui suivront ce concours au jour le jour. Les questions, quant à elles, seront toujours visibles, mais il faudra se débrouiller pour trouver la réponse sans avoir d’indice, si vous n’avez pas joué le jour de la publication cette question. Inscrivez-vous vite ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-clarins-inscriptions-590567-0.php
Up
répondre
le 1er juin 2011 à 17h33

up
répondre
le 2 juin 2011 à 21h14

up
répondre
le 3 juin 2011 à 13h23

up
répondre
le 4 juin 2011 à 09h45

up
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Concours CLARINS