twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 31 mai 2011 à 22h27 par (4 réponses)

Bonjour  
http://www.aufeminin.com/world/communaute/forum/imforum/smiley/g27.gif  
Inscription gratuite  

Si comme moi vous aimez les sites de sondages rémunérés vous allez adorez ce site vraiment bien. , les cheques sont envoyé dans les 48 heures apres la demande.  

En échange de votre participation active au sein du panel, ce site vous offre la possibilité de cumuler des Points convertibles en Ticket Horizon Accentiv' Kadéos. La conversion en chèque cadeau Ticket Horizon est possible à partir de 400 points accumulés. En outre, 400 points équivalent à un chèque cadeau Ticket Horizon dune valeur unitaire de 5 EUR.  

Avec Ticket Horizon, vous accédez aux univers de consommation qui vous ressemblent : culture, sport, mode, beauté, bien-être, bricolage, déco, loisirs, voiture, voyages, ou gastronomie dans un réseau denseignes prestigieuses et accessibles partout en France.  
Bien remplir son profil à 100% + les thematiques ciblées à 100% sur le site afin d'être solliciter pour les sondages. chaque thematiques remplie vous rapportera déja 15 points par thematique en remplissant à 100%

voici le lien pour vous inscrire
hiving.fr/panel/inscription.php?id_parrain=ARTDJIH3ZV
répondre
le 9 janvier 2013 à 21h01

Re: Recevoir des chèques kadeos en répondant à des sondages

Cool

répondre
le 31 mars 2013 à 22h42

Embarrassé

répondre
le 7 avril 2013 à 13h14

ayait je me suis inscrite!
Clin d'œil

répondre
le 24 septembre 2014 à 16h21

Bisou

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recevoir des chèques kadeos en répondant à des sondages