twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 8 juin 2011 à 22h49 par (5 réponses)

si vous voulez avoir les cheveux brûlés aprés un lissage bresilien allez chez MAYERLING COIFFEUR Mandelieu echec assuré et mauvaise foi en prime;
Preuve à l'appui
répondre
le 15 juin 2011 à 10h59

Re: JE N'AIME PAS MAYERLING COIFFEUR MANDELIEU

si vous voulez avoir les cheveux brûlés aprés un lissage bresilien allez chez MAYERLING COIFFEUR Mandelieu echec assuré et mauvaise foi en prime; Preuve à l'appui
tu as raison de dénoncer !
courage pour tes cheveux
répondre
le 20 juin 2011 à 20h51

C'est abusé j'espere qu'ils se sont excusés non mais je rêve!!!!!!!
bon courage bisous
répondre
le 8 février 2012 à 19h54

je suis tout a fait d'accord c'est vraiment un mauvais salon et surtout une mauvaise equipe la coifeuse est vraiment pas agreable et en plus de sa elle ne sait meme pas couper les cheveux,elle m'a fait un carnage,je suis pas du style a minscrire sur un site juste pour laisser un commentaire mais la je me sentais obliger n'y aller surtour pas a pat si vous ne voulez plus sortir de chez vou!
répondre
le 8 février 2012 à 19h55

je parle du salon avenue de cannes a l'entree de mandelieu!

répondre
le 27 novembre 2012 à 08h57

Je te plainds au moins qu'il t'offre un soin réparateur se serait la moindre des choses Surpris

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJE N'AIME PAS MAYERLING COIFFEUR MANDELIEU