twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 11 juin 2011 à 09h14 par (18 réponses)

Bonjour les ba !Si vous voulez devenir testeuse aller sur mon blog et laissez moi vos emails !
Merci vous ne serais pas déçu , car moi j'ai été selectionner pour tester le duo crémes nuit et jour pure & naturel et j'ai reçu chez moi un pack avec pleins de choses dedans.
Je vous attends.
Bonne journée!
répondre
le 22 août 2011 à 14h43

Re: Voulez vous devenir testeuse de produits de beauté nivea ?

Salut,
Oui cela m'interesserais

bartry@hotmail.com

P.S; je suis aller voir ton blog, il est pas mal!
répondre
le 26 août 2011 à 17h00

moi aussi ca m'interresserai
fatima.khouas@hotmail.fr
répondre
le 1er septembre 2011 à 14h28

Bonjour,

Toujours à l'affût de nouveautés et clientes +++, je souhaiterais éventuellement devenir testeuse de produits afin de faire part de 
mes réactions vis à vis de produits testés.

Merci d'avance et bonne continuation pour ce site vraiment pleins de bons conseils.
répondre
le 1er septembre 2011 à 14h28

Bonjour,                Toujours à l'affût de nouveautés et clientes +++, je souhaiterais éventuellement devenir testeuse de produits afin de faire part de         mes réactions vis à vis de produits testés.
                Merci d'avance et bonne continuation pour ce site vraiment pleins de bons conseils.

répondre
le 1er septembre 2011 à 14h55

bonjour, euh pour dire vrai moi aussi j'ai était sélectionnée mais on ne teste pas forcément du nivea mais une multitude de produits divers suivant les demandes des marques et pas seulement des produits de beauté d'ailleurs !
juste pour info !
répondre
le 1er septembre 2011 à 20h23

J'ai aussi été sélectionnée mais une fois  seulement et çà peut être n'importe quel produit
répondre
le 3 novembre 2011 à 15h51

Bonjour les ba !Si vous voulez devenir testeuse aller sur mon blog et laissez moi vos emails ! Merci vous ne serais pas déçu , car moi j'ai été selectionner pour tester le duo crémes nuit et jour pure & naturel et j'ai reçu chez moi un pack avec pleins de choses dedans. Je vous attends. Bonne journée!
Bonjour, 
Je souhaiterais devenir testeuse pour les produits Nivéa ou autre je te transmet mon email par MP si tu le souhaites.
Bisous
répondre
le 3 novembre 2011 à 21h26

Bonjour les ba !Si vous voulez devenir testeuse aller sur mon blog et laissez moi vos emails ! Merci vous ne serais pas déçu , car moi j'ai été selectionner pour tester le duo crémes nuit et jour pure & naturel et j'ai reçu chez moi un pack avec pleins de choses dedans. Je vous attends. Bonne journée!
Bonjour
Oui, ça m'intéresse;
michele.texier@yahoo.fr
répondre
le 22 février 2012 à 17h51

Bonjour je suis interresser par votre offres j'aime essayer de nouveau produits.
je vous laisse mon adresse mail: aphervepauline@gmail.com
 Merci beaucoup et j'espere que vous verrez mon message au plus vite
                        a tres bientot .
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Voulez vous devenir testeuse de produits de beauté nivea ?