twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 juin 2011 à 12h13 par (13 réponses)

Bonjour à toutes ! :)
Alors voilà, j'aimerai avoir vos conseils pour choisir une crème du jour, à appliquer donc chaque matin avant de me maquiller, qui permet d'hydrater ma peau et de la protéger ..
Je pensais utiliser  la crème de jour " Pure & Natural " de chez Nivea, mais je ne sais pas si elle est efficace, donc si vous l'avez déjà testé, dites en moi des nouvelles, merci.
J'attend avec impatience toutes vos propositions : D
Un grand merci d'avance, bonne journée !
répondre
le 11 juin 2011 à 18h18

Re: Quelle crème du jour choisir ?

Bonjour,

Déjà, pour le choix de ta crème de jour, il faut que tu saches bien quel est ton type de peau (je sermone toujours ma mère qui ramène à la maison des tonnes de produit pour les peaux mixtes à grasses alors qu'elle a la peau sèche...).

Ensuite, lorsque tu as cette étape en poche, tu peux comparer les prix et les produits utilisés, en fonction de ce qui te correspond le mieux (sans metylparaben, non testée sur les animaux, BIO ...).

Personnellement, je me suis toujours acheté des marques telles Nivéa, mais depuis quelques jours, j'ai une crème PB Cosmétics au lait d'ânesse à 10€ les 50ml et je la trouve extraordinaire. La peau est apaisée tout de suite, elle est hydratée, la crème pénétre bien et ne laisse pas de couche grasse.

La prochaine crème que je testerai sera une crème Nuxe de la gamme "Créme Fraiche".

Bises, j'espère que je t'aurais aidé :)
répondre
le 12 juin 2011 à 11h24

Bonjour,
Et bien MShinK, je te remerci tu m'as aidé :D !
Concernant ma peau, elle est plutot sèche et je compte en prendre une sans metylparaben :-)
Je vais surement tester celle que tu as en ce moment la " créme PB Cosmétics au lait d'anesse", en plus son prix n'est pas exessif et si elle est efficace c'est d'autant mieux !
Merci beaucoup bonne journée à toi !
répondre
le 12 juin 2011 à 16h38

C'est super que j'ai pu t'aider :)

La crème au lait d'ânesse de chez PB Cosmetics est non seulement pas testée sur les animaux, et aussi, sans paraben.

Elle est assez économique, car il ne faut pas beaucoup de produit : il s'étale très bien, donc une petit noisette suffit à couvrir le visage.

Elle conviendra à ta peau sèche, je pense :)
répondre
le 12 juin 2011 à 16h48

tout à fait!!!! ta réponse est excellente, avant de savoir quelle crème choisir, il faut se poser quel type de peau j'ai!!! après certaines font des allergies et disent que tel ou tel produit sont de la crotte, mais non, il y a des produits qui sont nuls je l'avoue, mais tous le sproduits ne sont pas forcément bons pour toutes les peaux!!
bisous
répondre
le 12 juin 2011 à 17h05

Ahhh c'est bien çà !
Bon je vais aller voir pour me l'acheter surement dans la semaine :D
Et bien Merci beaucoup pour toutes  tes informations MShinK ! :)
répondre
le 12 juin 2011 à 17h52

Super, n'hésites pas à m'envoyer un message après l'avoir testé, pour me dire ce que tu en penses :)

Bises :)
répondre
le 12 juin 2011 à 21h21

Oui pas de soucis je te dirais ce que j'en pense : D !
Bises :) !
répondre
le 12 juin 2011 à 22h34

coucou, la reponse de mshrink est bien detaillee.
ma creme du jour et roc calmance.
lorsaue je ne la trouve pas en pharmacie j'utilise avene pour peaux sensibles et mixte.
a chaque type de peau sa creme.
bisous
répondre
le 13 juin 2011 à 12h41

Bonjour :) !
Ah d'accord, et " Roc calmance " est efficace ? tu as quel type de peau ?
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuelle crème du jour choisir ?