twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 juin 2011 à 11h34 par (2 réponses)

beaucoup de personnes, ne savent pas quel produit choisir pour leur peau, la première chose à savoir est : quel type de peau avez vous?
pour vous aider j'ai un questionnaire qui vous servira à savoir si vous avez une peau grasse, fragile, sensible... après la réponse, vous vous poserez plus la question et choisir vos produits sera unjeu d'enfant.
Car mettre un produit sur votre visage ou votre corps alors que ce produit ne correspond aux besoins de votre peau est une grossière erreur, et ensuite certaines personnes se plaignent d'avoir fait une mauvaise réaction à tel ou tel produit.
Si cela vous intéresse...
bisous et bon week end
répondre
le 14 juin 2011 à 12h13

Re: quel produit pour ma peau?

Bonjour Virgini, moi je suis interessée, je pense que la peau grasse sur certaines zones et on dit que c'est  le Rassoul qu'il me faut.
zadrag.com/produits-de-beaute/produits-du-hammam/rassoul-parfum-geranium-200-g-charme-d-orient.html
Est-ce que ça va diminuer le sébum sur mon visage?
Qu'en penses-tu?
répondre
le 14 juin 2011 à 13h17

Re: quel produit pour ma peau?

bonjour Morgane, je ne connais pas le Rassoul désolé, essaie de le tester mais attention toujours teste sur une petite partie et attend de voir si tu fais une réaction avant auquel cas, tu ne supporterais pas le cosmétique, sinon essaie le mais sur un mois au moins je pense

si tu souhaites faire le test pour connaitre ton type de peau, il me faut ton email, je ne peux pas envoyer de fichier par le biais du forum

bisous

Virginie

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquel produit pour ma peau?