twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 juin 2011 à 15h17 par (22 réponses)

Salut à toutes!

J'ai craqué sur des lunettes de soleil ce weekend, mais j'ai pas envie de les payer si chères..
Je voulais savoir si vous connaissiez un site sur lequel je pourrai acheter des lunettes de marque moins chères ?

Merci :)
répondre
le 16 juin 2011 à 14h30

Re: Bon plan lunettes

Bonjour,
je suis nouvelle sur la planète beauté-addict, mais je suis comme toi, j'ai longtemps cherché avant de trouver des sites qui proposent des prix sympas. Pour les lunettes, tu peux aller voir sur lesdernierespromos.com. Ils font régulièrement des promos pour des boutiques comme fashion chic ou articles de paris. Je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur.

A bientôt
répondre
le 16 juin 2011 à 16h49

Merci pour ton site, je vais aller jeter un coup d'oeil, en espérant trouver :)
Tu as déjà acheté sur ce site ?
répondre
le 21 juin 2011 à 16h49

Bon plan lunettes

Sinon je viens de trouver un site vraiment pas mal sur lequel je viens juste d'acheter un bon qui me fait économiser 40€ sur la paire de lunettes que je veux! J'attends d'avoir le bon et je vais aller en magasin choisir celles que je vais prendre !
J'ai hâte!! :D

Le site c'est dealoptic.fr/offre-lunettes-solaire-93.html si ça intéresse quelqu'un..

A plus !
répondre
le 28 juin 2011 à 14h25

je vends 2 bons d'achat lunettes solaires ou de vue à 1à e le bon pour 8à e d'achat, valable encore 3 jours, à m optique paris 4eme envoi assuré par email et paiement par paypal ou cheque
répondre
le 28 juin 2011 à 14h26

je vends 2 bons d'achat lunettes solaires ou de vue à 1à e le bon pour 8à e d'achat, valable encore 3 jours, à m optique paris 4eme envoi assuré par email et paiement par paypal ou cheque
répondre
le 28 juin 2011 à 14h26

Salut à toutes! J'ai craqué sur des lunettes de soleil ce weekend, mais j'ai pas envie de les payer si chères.. Je voulais savoir si vous connaissiez un site sur lequel je pourrai acheter des lunettes de marque moins chères ? Merci :)
répondre
le 28 juin 2011 à 14h27

Salut à toutes! J'ai craqué sur des lunettes de soleil ce weekend, mais j'ai pas envie de les payer si chères.. Je voulais savoir si vous connaissiez un site sur lequel je pourrai acheter des lunettes de marque moins chères ? Merci :)
répondre
le 28 juin 2011 à 14h27

répondre
le 28 juin 2011 à 14h27

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Bon plan lunettes