twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 juin 2011 à 16h13 par (3 réponses)

Bonjour

J'ai tendance à avoir la peau très seche, donc pour prendre soin de ma peau, j'ai besoin d'un lait corporel très nourissant. J'ai reçu le lait pure et natural de Nivéa et j'aimerais savoir si certaines l'ont déjà testé et ce qu'elles en pensent???
répondre
le 18 juin 2011 à 07h35

Re: Lait nourrissant pure & natural de Nivéa

Bonjour
Nivea j'ai testé durant plusieurs mois, mais je n'en suis pas vraiment satisfaite, fais le test sur ta peau, tu nous diras, comme nous avons toutes des peaux différentes, ca te conviendra peut être
autrement j'ai testé un autre lait corporel qui a son prix c'est vrai, mais très efficace gamme Argan
à bientot
répondre
le 20 juin 2011 à 05h21

Qu'est ce qui t'a déplu?
moi pour l'instant, j'en suis plutôt satisfaite (surtout au niveau de l'odeur) mais vu que tu l'a essayé sur le long terme, peut être qu'il n'est pas aussi efficace qu'il en a l'air....merci pour l'autre produit, je me renseignerait ^^
répondre
le 21 juillet 2011 à 11h57

j'ai testé quelques temps le lait de nivéa et j'en suis satisfaite.
Mais je pense qu'il est vraiment adapté pour des peaux très sèches qui ont besoin d'être beaucoup hydratées.
Après, ça dépend du type de peau mais je le trouve bien, doux pour la peau, hydratant et l'odeur est plutôt agréable.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLait nourrissant pure & natural de Nivéa