twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 juin 2011 à 20h44 par (16 réponses)

bonsoir je suis à la recherche de livres intéressant à emprunter à la bibliothèque , pourvez vous me dire quel est le dernier livre que vous avez aimé lire

merci d'avance
répondre
le 17 juin 2011 à 23h22

Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu

je viens de finir" les neuf dragons de connelly"  , et avant" l'homme inquiet de mankell" ;  maintenant chacun a ses gouts ; et  certains auteurs à la mode m'insupportent  , donc  si tu aimes le policier ces deux là sont bons ; si tu aimes le romantique  je n'ai rien à te proposer ; bonne lecture
répondre
le 18 juin 2011 à 13h20

merci moi j'aime les policiers donc je vais voir s'ils y sont
répondre
le 18 juin 2011 à 22h21

les livres de ces deux écrivains sont généralement bons ; ils en ont raté plusieurs , nul n'est infaillible , mais certains sont sublimes
répondre
le 19 juin 2011 à 10h36

Coucou, moi j'ai lu 'la fille de papier' de Guillaume musso, j'aime bien cet auteur, ainsi que marc levy.
Sinon j'aime bien robin cook, jai lu deux livre, " toxine" et " facteur risque" un nom com ca :-)
voila, tu me dira ce que tu aur a lu finalement !
répondre
le 19 juin 2011 à 13h40

mon dernier livre 127 heures
répondre
le 19 juin 2011 à 21h11

Si tu aime les thriller, je viens de commencer un livre de carol higgins clark " for ever " pr le moment il me plait bien 
répondre
le 19 juin 2011 à 21h44

j'ai fini la fille de papier aussi, super, donc si vous avez l'appel de l'ange de musso, je suis prete pour un troc :)
répondre
le 20 juin 2011 à 11h42

La Delicatesse de David Foekinos : Top.
répondre
le 20 juin 2011 à 17h56

J'ai lu tous les "accros du shopping", ils sont vraiment marrant, j'aime beaucoup et en ce moment je lis "Samantha, bonne à rien faire", un livre très drôle aussi. Bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuel est le dernier livre que vous avez lu