twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 juin 2011 à 23h16 par (5 réponses)

A priori comme ça j'aurais répondu "oui" à ma question si quelqu'un me l'avait posée.
Oui mais voilà, il semblerait que la tendance soit différente. La faute à la mode "colorblok".
Aujourd'hui, dixit la presse beauté et ses diktats, il faut assortir deux couleurs qui se marient et surtout ne pas poser le même vernis sur les mains que sur les pieds.
Moi je veux bien une french au mains et un vernis couleur aux pieds !
Oui mais là je ne suis plus du tout du tout dans la mouvance actuelle ! Colorblok on vous dit !
Alors quoi ? Turquoise et gris ? Rose et Kaki ? Violet et jaune ?
Moi en ce moment c'est colorblock sur les mains plutôt violette et Silver shatter d'opi (ah oui y'a ça aussi) toujours sur les mains ET les pieds ou colorblock sur les mains plutôt PARTICULIERE DE CHANEL et ... silver shatter d'opi sur les mains et même chose sur les pieds (prévoir deux heures avec la base et le top coat) ou..... baskets classes, blancs, aux pieds !
Ah  voilà j'suis plus tendance du coup !
Peut être qu'on peut marier la couleur de la basket à celle des mains (bleu marine pour les mains et bleu turquoise pour les pieds ... ou le contraire) ! Undecided
Et vous alors vous mettez quoi là, maintenant, demain et cet été ?
Aux pieds ET aux mains, vous coloriez comment ?
J'attends vos réponses et les plus folles sont bienvenues si elles sont portées ET assumées !
Wink
répondre
le 19 juin 2011 à 01h12

Re: MAINS ET PIEDS, J'ASSORTIS MON VERNIS ?

Pour moi c'est NON lol il ne faut surtout pas assortir les mains et les pieds! ça fait "trop" je trouve!
sur les mains, je reste basique, enfin j'essaye (comme quand j'ai fait le motif vache c'etait pas classique lol)
et aux pieds des couleurs que je n'ose mettre aux mains, comme du vert, du marron foncé, du rose flashy !
j'espere avoir repondu a ta question :)

répondre
le 20 juin 2011 à 20h38

A priori comme ça j'aurais répondu "oui" à ma question si quelqu'un me l'avait posée. Oui mais voilà, il semblerait que la tendance soit différente. La faute à la mode "colorblok". Aujourd'hui, dixit la presse beauté et ses diktats, il faut assortir deux couleurs qui se marient et surtout ne pas poser le même vernis sur les mains que sur les pieds. Moi je veux bien une french au mains et un vernis couleur aux pieds ! Oui mais là je ne suis plus du tout du tout dans la mouvance actuelle ! Colorblok on vous dit ! Alors quoi ? Turquoise et gris ? Rose et Kaki ? Violet et jaune ? Moi en ce moment c'est colorblock sur les mains plutôt violette et Silver shatter d'opi (ah oui y'a ça aussi) toujours sur les mains ET les pieds ou colorblock sur les mains plutôt PARTICULIERE DE CHANEL et ... silver shatter d'opi sur les mains et même chose sur les pieds (prévoir deux heures avec la base et le top coat) ou..... baskets classes, blancs, aux pieds ! Ah  voilà j'suis plus tendance du coup ! Peut être qu'on peut marier la couleur de la basket à celle des mains (bleu marine pour les mains et bleu turquoise pour les pieds ... ou le contraire) ! Et vous alors vous mettez quoi là, maintenant, demain et cet été ? Aux pieds ET aux mains, vous coloriez comment ? J'attends vos réponses et les plus folles sont bienvenues si elles sont portées ET assumées !

Alors là Marie, voilà un bon débat !Laughing

En ce qui me concerne, je suis une fan de vernis à ongles , il faut dire que l'été je me lache car mes pieds sont toujours vernis !

jamais la meme couleur sur les mains et sur les pieds en ce qui me concerne !

sur les pieds, j'adore les fashy et fluo : jaune , c'est la grande mode (le jaune poussin cet été) mais aussi du vert fluo , du orange !  avec une peau bronzée  c'est super !

mais j'adore aussi les vernis nacrés et irisés : notamment le blanc nacré, saumon nacré,abricot ou corail nacré.
Le violet nacré, le groseille nacré , le cuivré nacré et THE BEST le prune nacré : consultez mon site internet sylcosmetic.com , je vous recommande les vernis YSSY et YOLIZUL qui sont d'un bon rapport qualité prix !

pour les mains, je les vernis moins mais plus avec des tons nacrés, ou groseille , ou rouge rouge (mais plutot en hiver)

tout est autorisé ! c'est tellement fun !

Vive les vernis !

répondre
le 23 juin 2011 à 21h43

Alors, visiblement j'ai tout faux car les autres années j'assortissais pas les vernis.
C'était french aux pieds et diverses couleurs (souvent doré) sur les mains.
Et cette année, j'ai assorti en bleu mains et pieds.
Je trouvais ça sympa en fait.
répondre
le 24 juin 2011 à 06h50

Tout faux?
Non, juste pas tendance mais .... moi aussi je fais comme d'hab, vernis transparent aux mains et pieds en couleur...
Je viens d'acheter un bleu et je crois qu'on sera raccord au moins toutes les deux bientôt.Wink
répondre
le 26 juin 2011 à 20h15

le bleu c'est sympa mais sur les pieds ! T'as pas à complexer , chacune fait comme elle veut ! on va quand même pas se prendre la tête pour ça

moi je vends des vernis très variés (du nacré au fluo) sur mon site sylcosmetic.com et je m'aperçois bien que chaque femme a ses couleurs préférées !

bon maquillage !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMAINS ET PIEDS, J'ASSORTIS MON VERNIS ?