twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 21 juin 2011 à 15h08 par (9 réponses)

Bonjour les filles, 
Je connais un bon site pour les produits bio, avec plein de réduc et de promos sur leurs site on pt faire de bonnes affaire c sens nature  sens-nature.com/. Allez y voir et dites moi ce que vous en pensez.
ciao ciao a bientot pour d'autres decouvertes Laughing

répondre
le 14 juillet 2011 à 22h01

Re: Un bon plan pour les produits bio

Coucou!
Je viens d'aller faire un tour sur ce site et je l'ai trouvé très intéressant.
Pour l'instant, je n'ai besoin de rien mais je pense que je passerai ma prochaine commande sur ce site.
S'il y a un système de parrainage avec des points ou quelque chose comme ça, n'hésite pas à me le dire, tu peux me parrainer!
répondre
le 22 juillet 2011 à 19h11

Bonsoir, merci beaucoup de partager avec nous ce site. J'ai cliqué vite fait et les produits me semblent vraiment bien à des prix abordables et raisonnables pour des produits bio.
Bonne soirée
répondre
le 25 juillet 2011 à 09h40

Hello,
merci pour ton site, les produits me semblent de bonne qualité. C'est bien car ce n'est pas toujours le cas sur les sites de produits bio. En général, je les achète chez mademoiselle bio en proditant de codes promo sur megacodereduction.com
En fait, j'avoue que j'ai un petit faible pour leurs crèmes à l'huile d'argan. Un vrai bonheur.Je te reparle de tes produits dès que je les aurais reçus et essayés.
A bientôt
répondre
le 27 juillet 2011 à 13h57

waou, super ce site de ventes privée de cosmé bio, je n'en avais jamais entendu parlé. Et au moins, il y a le choix, incroyable diversité, enfin !
Je suis d'autant plus intéréssée que je représente une marque artisanale de cosmétiques naturels dont les ingrédients sont issus du maroc: huile d'argan, huile essentielle de fleur d'oranger, d'ambre, savon noir, rhassoul etc..
En ce moment nous faisons une promotion sur le savon noir à l'eucalyptus.
Le mois prochain ce sera l'huile d'argan à l'ambre à -50%.
Mi aout nous réaliserons également une vente privée sur bulle privée.
riadbeauty.com/

Nous sommes en train de changer complétement l'image de notre marque, des suggestions sont donc les bienvenus !
Et pour plein de recettes beauté maison et des bon plans, vous pouvez devenir fan de notre page facebook ;)
facebook.com/riadbeauty

À bientôt !
répondre
le 25 août 2012 à 16h45

En ce moment sur htpp://www.fd-parapharmacie.com vous avez 10% de remise et un soin Lavera offert.
En plus vous avez une remise fidélité sur tous vos prochains achats.Bonne journée
répondre
le 14 septembre 2012 à 13h03

Coucou les filles je suis allée voir le site, il y a des choses pas mal , mais je préfère commander sur avenuesante.com, j'adore les produits KIBIO.... qui connaît ?

répondre
le 25 janvier 2013 à 08h35

Je te remercie pour le lien.

C'est bon à savoir.

répondre
le 4 avril 2013 à 19h49

un site sympa, avec des petites marques bio et naturelles originales:

http://www.officina-paris.com/.
La livraison est offerte dès 39€, et les petites pochettes d'emballage sont trop mimi...

répondre
le 4 avril 2013 à 19h51

un site sympa, avec des petites marques bio et naturelles originales: officina-paris.fr

La livraison est offerte dès 39€, et les petites pochettes d'emballage sont trop mimi...

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Un bon plan pour les produits bio