twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 juin 2011 à 21h32 par (7 réponses)

je vous explique je me sens pas bien ds ma tete car je me sens nul je suis un peu maniaque et je pense que cela cache un mal etre je me sens bien quand c est propre je peu devenir folle a cause de ca mon conjoint me dit repose toi arrete comme je suis enceinte mais jy yarrive pas et je menerve facilement jai rien dautre ds la vie sauf les cource les repas aller chercher  ma fille a lecole et le menage c est tout ici je connais personne les seule chose que je fait c est les vide grenier je kif chiner je my donne a coeur joie je travaille pas je sais rien faire de toute façon et jai pas de carectere je dit bcp oui et je nai pas de reparti oui je voit tout noir mais c est ce que je suis vraiment et je suis tjs indesise en plus c est affreux et je fait tjs les mauvais choix je pourrais ecrire un livre de ma vie elle est pas top certe ya pire je le sais et je vais pas me plaindre mais ca me fait juste du bien de parler bon ben les filles je vous laisse bisous a vous

répondre
le 29 juin 2011 à 18h04

Re: pas le moral ce soir

Pourquoi ne pas sortir un peu de chez toi? (les courses ne comptent pas!)
Pense à toi, va faire un sport un peu dynamique(aqua gym, fitness...) ça te permettra peut être de te défouler
répondre
le 30 juin 2011 à 13h20

merci pour ta reponse mais tu sais comme je suis enceinte je suis fatigué et apres avoir fair le menage les cources et ben je me repose un peu je devrai sortir je sais mais je suis un peu casaniere ala base samedi jetais a la piscine avec ma fille et samedi le ja sais pas ce que je vais faire avec elle mais c est un probleme recurent il est tout le temps la parfois cacher et parfois il ressort comme ca car il nest pas traiter ce probleme je manque enormement de confiance en moi et je me devalorise toute seule je sais que jai des qualite comme tout le monde mais cest tout ca mavance pas et ne maide pas enfin c est un soucis que jai et qui va persister mais je sais pas comment faire pour apprendre a mimposer et avoir confiance en moi biz
répondre
le 12 septembre 2011 à 14h02

Coucou, je me permet de te répondre.

N'as-tu jamais éssayer d'aller voir quelqu'un qui puisse t'aider? Tu as l'air vmt démoralisée. 

Sinon éssai pleins de choses, sois inventive, regarde ce qui aide, regarde ce qu'il te fait sourire, etc.
répondre
le 12 septembre 2011 à 15h20

pourquoi te faire poupouner chez le coiffeur ou institut de beaute, ca pourrait un peu te remettre en confiance.
ou meme faire un peu de shopping qui sait!
tu es a combien de mois de grossesse?
répondre
le 13 septembre 2011 à 09h23

Ouii, moi ce qui m'aide quand mon moral est un peu bas.
Je vais faire du shopping!!!
J'arrive même pas à expliquer quel effet ça a sur moi.
Je me sens alors toute nouvelle!
Toute belle :)
répondre
le 14 septembre 2011 à 11h04

coucou,il faut que tu sortes un peu prendre l'air.moi aussi je ne connaissais personnes ou j'habite.....mais le medecin m'avait conseillé de sortir.et aujourd'hui je vais mieux.donc je pense que tu dois etre forte et te motiver un peu....bon courage....bisous
répondre
le 23 septembre 2011 à 12h16

Bonjour, J'espoère que cela va mieux depuis que tu as posté ton message. Il faut essayer de te changer les idées, prendre soin de toi en faisant par exemple un massage du cuir chevelu: j'ai testé et c'est vraiment très relaxant;
J'ai connu cette période lorsque j'étais en congé parental d'éducation: je faisais tôujours la même chose: les enfants, le ménage, la cuisine et c'est vrai qu'au bout d'un moment, ça gave; alors je me suis dédicé à sortir (avec la poussette) et à redécouvrir ma ville: direction l'office du tourisme et munie d'un plan, j'ai découvert des petites choses insolites qu'on ne remarque pas forcément comme ça. C'était plutpot sympa!
Voila, une petite suggestion pour toi, pour te changer les idées
Bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespas le moral ce soir