twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 27 juin 2011 à 12h59 par (11 réponses)

Europronails a le plaisir de vous informer de sa présence au salon Beauty prof's à Montpellier les 25 et 26 septembre prochain.

De grandes réductions et promos seront pratiquées sur les commandes passées sur place, afin de bénéficier d'une entrée gratuite n'hésitez pas à nous demander vos invitations

répondre
le 27 juin 2011 à 23h21

Re: Invitation pour Salon Professionnel Esthetique Beauty Prof's

coucou mon blog cest romy55 et j aimerais bien avoir jjustement des invitation suite a ton post
Merci a toi :
répondre
le 23 août 2011 à 16h19

Bonjour,
professionnelle depuis peu, je souhaiterai aussi me rendre au salon et j'aimerai bien revevoir des invitations.
Merci!
répondre
le 27 août 2011 à 19h46

Europronails a le plaisir de vous informer de sa présence au salon  Beauty prof's  à Montpellier les 25 et 26 septembre prochain. De grandes réductions et promos seront pratiquées sur les commandes passées sur place, afin de bénéficier d'une entrée gratuite n'hésitez pas à nous demander vos invitations

Bjr je suis prothésiste ongulaire professionnelle, je souhaite me rendre avec une collègue également professionelle au salon Beauty prof's de septembre; pourriez vous m'envoyer 2 invitations.

Voici mes coordonnées :
Jusqu'au bout des ongles
Mme MARTIN Audrey
Quartier Tamagnon
13150 St Pierre de Mézoargues
Tél : 06 09 13 94 02

Merci par avance
répondre
le 27 août 2011 à 21h01

bonjour ,

je suis professionnelle dans le domaine de l'esthétique et je souhaiterais vivement visitez le salon les 25 et 25 septembre.comment puis je me procurer des places ?
Merci par avance
Cordialement
répondre
le 29 août 2011 à 15h50

Bonjour, notre adresse est 6 rue ricardo mazza, ZI la crouzette, 34630 St-Thibéry, vous pouvez venir la chercher gratuitement.
merci bcp.
Je vous souhaite une bonne journée!
répondre
le 29 août 2011 à 15h50

Bonjour, notre adresse est 6 rue ricardo mazza, ZI la crouzette, 34630 St-Thibéry, vous pouvez venir la chercher gratuitement.
merci bcp.
Je vous souhaite une bonne journée!
répondre
le 29 août 2011 à 15h54

Bonjour,
Ok, je vous envoyerai par courrier l'invitation pour 2 personnes
merci
je vous souhaite une bonne journée

Europronails
6 Rue Ricardo mazza, ZI la crouzette
34630 Saint-Thibéry
répondre
le 29 août 2011 à 15h59

Bonjour,

nous pouvons vous envoyer l'invitation du salon pour 2 personnes par courrier, ou vous pouvez venir au siège à la chercher, merci
notre adresse: 6 rue ricardo mazza, ZI la crouzette, 34630 Saint-Thibéry
Tel: 0467943254
Site:europronails.fr

Europronails

répondre
le 29 août 2011 à 16h00

Bonjour,

nous pouvons vous envoyer l'invitation du salon pour 2 personnes par courrier, ou vous pouvez venir au siège à la chercher, merci
notre adresse: 6 rue ricardo mazza, ZI la crouzette, 34630 Saint-Thibéry
Tel: 0467943254
Site:europronails.fr

Europronails
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Invitation pour Salon Professionnel Esthetique Beauty Prof's