twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 juillet 2011 à 08h39 par (4 réponses)

Salut les filles,

Une petite nouvelle, qui se sent un peu perdue avec une p'tite dose de timidité pour parler de son psoriasis ! 

J'espère que vous étiez comme moi la première fois sur un forum avec les idées un mode feu d'artifice...Ne sachant pas par ou commencer.

J'ai du psoriasis depuis l'âge de 18 ans.  Un moment ou on se transforme en adulte ( à mon époque ) mais une très mauvaise passe pour moi, car cette année la j'ai aussi perdue ma mère.  J'ai des traces / squames sur les coudes, genoux, doigts sans oublier le cuir chevelu.

J'ai tout testée et je suis au bord de la dépression ! Les cures de la mer morte : cadre magnifique, les traces s'estompent peu à peu, mais deux semaines après mon retour les voilà qui reviennent.  Bon j'avoue que quand je voyais les traces partir, j'avais un peu délaissée mes soins quotidiens.

La puvathérapie, c'est bien mais c'est cher et non - remboursable ! J'ai essayée le lait de jument, mais selon l'APLCP il contient de l'arsenic...quoi faire ??

La je me tape 20 minutes supplémentaires (ou plus) dans ma salle de bain tous les jours avec le gel de l'Aloe Vera. Franchement c'est vraiment pas la joie et pas pratique car ça tâche les vêtements.

Nul besoin de vous dire que presque tous les dermatos de la région me connaît...lol.

J'ai besoin d'aide et d'astuces car la je me retouve au bout du rouleau.  Qu'utilisez vous comme soin naturel.  J'entends parle de vinaigre de cidre, de glycérine.  Attention traitement bave d'escargot s'abstenir direct...LOL

Avec cette chaleur, je suis toujours avec des manches longues et pantalon...pas très logique et confortable surtout, ma vie amoureuse, personnelle et professionnelle restent très affectés par cette situation.  tout ça à cause du Pso !Sealed

Dans l'attente de vos conseils...

Jenna
répondre
le 15 juillet 2011 à 16h28

Re: Psoriasis traitements naturels ?

Coucou miss alors je suis dans le même cas que toi. Ce qui peut te calmer et que tu trouveras facilement c'est la crème mustella pour le change(tu sais la pommage blanche). Sinon tu as aussi les soins de la mer morte qui calme aussi les démangeaisons. Le plus important c'est de bien sécher sa peau car quand ça suinte ca gratte à mort.

Pour la crème mustella met la matin et soir et tiens moi au courant.
C'est le zinc contenu dans la crème qui calme les démangeaisons .

En espérant que ça fonctionne aussi pour toi.
répondre
le 15 juillet 2011 à 16h28

Coucou miss alors je suis dans le même cas que toi. Ce qui peut te calmer et que tu trouveras facilement c'est la crème mustella pour le change(tu sais la pommage blanche). Sinon tu as aussi les soins de la mer morte qui calme aussi les démangeaisons. Le plus important c'est de bien sécher sa peau car quand ça suinte ca gratte à mort.

Pour la crème mustella met la matin et soir et tiens moi au courant.
C'est le zinc contenu dans la crème qui calme les démangeaisons .

En espérant que ça fonctionne aussi pour toi.
répondre
le 19 octobre 2011 à 21h54

la meilleur alternative  aujour'hui pour le sporiasis ou eczema cé Egyptian magic il ya deja un article qui plublié sur le site sur cette creme miracle fabriqué au usa et dont la rectte vient de l'egypte antique ,il est disponible aujourd'hui en france sur soins-cosmetics.com  à 35 euros .il ya plein d'article sur google sur cette creme miraculeuse , et plus d'infos sur egyptianmagic.com
répondre
le 19 octobre 2011 à 21h54

la meilleur alternative  aujour'hui pour le sporiasis ou eczema cé Egyptian magic il ya deja un article qui plublié sur le site sur cette creme miracle fabriqué au usa et dont la rectte vient de l'egypte antique ,il est disponible aujourd'hui en france sur soins-cosmetics.com  à 35 euros .il ya plein d'article sur google sur cette creme miraculeuse , et plus d'infos sur egyptianmagic.com
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPsoriasis traitements naturels ?