twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 juin 2007 à 11h01 par (22 réponses)

coucou, celles qui habitent ou travaillenet sur paris seront surement intéressées...
je connais un endroit ou on teste des produits de beauté pas encore sur le marché, on donne son avis et on est indemnisé en produits de beauté ou soins (marque daniel jouvance, ricaud...)
ça se passe à miromesnil, il faut se déplacer à chaque fois, c'est très controlé, il y a des dermatos etc...
celles qui sont intéressée, envoyer moi un MP, je vous donnerais le numéro!
répondre
le 9 juin 2007 à 13h22

Re: tests de produits rémunérés

Je suis interessée pour ce type de test peux-tu m'informer, merci
répondre
le 11 juin 2007 à 14h00

est ce que sa marche pour la province !
j'habite en alsace et sa m'interresserait !
répondre
le 11 juin 2007 à 17h13

moi je ne connais que sur paris, désolée!
répondre
le 12 juin 2007 à 07h28

toute facon quand t'habite en province tes foutu !
tou ce passe sur pais , sa m'énerve , et nous alors ! 
répondre
le 14 juin 2007 à 16h21

est-ce qu'il y en a dans le sud et est ce qu'on doit être majeur?
répondre
le 22 juin 2007 à 14h49

je ne connais que ce centre là, et c'est sur paris, mais je pense qu'il en existe d'autres dans toute la france!
répondre
le 24 juin 2007 à 15h32

coucou, celles qui habitent ou travaillenet sur paris seront surement intéressées...
je connais un endroit ou on teste des produits de beauté pas encore sur le marché, on donne son avis et on est indemnisé en produits de beauté ou soins (marque daniel jouvance, ricaud...)
ça se passe à miromesnil, il faut se déplacer à chaque fois, c'est très controlé, il y a des dermatos etc...
celles qui sont intéressée, envoyer moi un MP, je vous donnerais le numéro!
 Ah ca m'interesse mais j'habite en suisse, est ce que ca existe aussi la ba...Merci
répondre
le 28 juin 2007 à 19h07

Sa m'interresserai trop, mais malheureusement j'habite dans les Landes ...j'aimerai que sa se fasse ici aussi !!
répondre
le 29 juin 2007 à 16h22

sa a l'air intéréssant, sa se situe dans quel arrondissement miromesnil je connais pas !

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...tests de produits rémunérés