twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Centres de Beauté

Sujet créé le 16 juillet 2011 à 12h00 par (1 réponse)

J'ai reçu en cadeau de mes filles un soin : hammam, gommage et massage. Le bon de réservation indique hammam 20 mn, gommage 30 mn et massage 1 heure.

Je me suis présentée à l'heure 12h 15 samedi 9/07/11.   La responsable m'a conduit dans une cabine pour me mettre en maillot de bain et m'a conduit au Hammam pour 20 mn (indiqué sur la réservation) 1ère surprise le Hamann est mixe, les hommes nus et les femmes en maillot!! 4 personnes sont déjà dans la vapeur : 2 hommes (nus) et 2 femmes en maillot. Les 4 clients précédents sont appelés au bout d'un bon moment par une esthéticienne. L'espace est étroit la chaleur suffocante, personne ne vient me voir. Au bout d'1 heure n'y tenant plus je sors et demande à l'accueil ce qui se passe Pour quelle raison ne vient on pas me chercher pour me prodiguer mes soins?. On me fait patienter avec un thé tiède et 2 biscuits Au bout de 20 mn la responsable vient me voir et me dit qu'elle s'occupe de moi et me fait allonger dans une cabine. 1/2 h après toujours rien, il est 14 heures et n'ai eu aucun soin.  A 14h 15 (cela fait 2 heures que je suis là, je m'habille et indique à la responsable que je m'en vais car apparemment ce soin ne me sera jamais prodigué. Plusieurs clientes errent dans le couloir attendant que l'on veuille bien s'occuper d'elles. Cet institut est en dessous de tout, complètement débordé. On a payé pour une prestation que je n'ai jamais eu.

Le lieu est situé dans un quartier chic à côté du musée Rodin, le cadre est agréable mais les prestations ne suivent pas. La responsable est désinvolte et traite les clients comme quantité négligeable.

Au voleur!!!!

répondre
le 17 juillet 2011 à 20h10

Re: SPA ZEN DO

Bonsoir
Donne nous le nom de ce hammam.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCentres de BeautéSPA ZEN DO