twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 18 juillet 2011 à 12h28 par (4 réponses)

Chèr(e)s internautes,
Le monde du parfum change, les entreprises parfumerie cherchent et trouvent de nouvelles innovations, et depuis 10 ans, le roll-on est en expansion.
Cet été, nous voyons arriver sur les sites et dans les rayons les roll-on pour parfum en quantité (Occitane, Vivara de Emilio Pucci, Lolita Lempicka).
Mais cette innovation est-elle bien vue ? Que pensez-vous de ce geste qui est associé au roll-on ?
Certain(e) y voit une innovation parfaite, apportant la fraicheur par la bille du roll-on en été, un geste souple, fluide et agréable, comme une brise légère dans la chaleur de l'été.
D'autres y voient un geste commercial, dénué de toute féminité, disgracieux et grossier, comme un déodorant ou un produit de soin pharmaceutique.
Il est temps de réfléchir sur cette innovation, et savoir si cette méthode ne nuit pas au pur et gracieux geste de se parfumé.
Internaut(e)s, à vous les commentaires.
Lili-buki.
répondre
le 18 juillet 2011 à 14h36

Re: La nouvelle façon de se parfumer : le roll-on

Moi ça ne me parait pas tellement être une nouveauté, je me rappelle petite j'en avais, de la marque Sephora je crois.
Pour ma part je trouve ça gadget, mais pratique aussi, un petit roll-on ne prend pas de place dans un sac à main et ne risque pas de se vider. Mais je ne suis pas sure que ça parfume aussi bien qu'un vapo classique ?
répondre
le 18 juillet 2011 à 14h58

Oui au niveau pratique, c'est très interessant. Mais, tout dépend des parfums, le roll-on parfume autant mais différement. Comme on l'applique directement sur la peau, il n'y a pas l'effet "sillage" et donc moins la sensation de se parfumer.
Aime tu le contact du roll on pour te parfumer (si tu en avais quand tu étais petite) ?

répondre
le 18 juillet 2011 à 16h26

Je crois que j'aimais ça, mais j'étais pas compliquée.
Mais là, sans en avoir re-tester, je pense pas apprécier plus que ça, ça doit être froid ce contact métallique.
répondre
le 20 juillet 2011 à 17h52

je préfère le vaporisateur classique ; au moins j'entre de suite dans le parfum , les goutelettes sont bien plus agréables à mon gout ; déjà les échantillons sans vaporisateur  me plaisent moins
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumLa nouvelle façon de se parfumer : le roll-on