twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 19 juillet 2011 à 21h28 par (2 réponses)

bonjour

J'ai fait une découverte intéressante, en effet en surfant sur le web je me suis fait recommander un site internet permettant de ... un logiciel pour trouver le mot de passe de quelqun (je souhaiter obtenir celui de mon conjoint) Vous me direz.. sa ce fait pas de regarder les contacts msn et les mails de son conjoint.. mais écoutez, moi j'avais même pas de doutes mais de bonne experience, j'avais besoin de me soulager la conscience et en fait il c'est avérer trés utile de trouver sont mot de passe avec ce logiciel !
En remontant dans ces mail j'ai eu le coeur brisé, certes douloureux... mais je prefere avoir mal et savoir la vérité ...
Donc voilà je voudrais juste vous dire que même si vous pencer que sa ne ce fait pas de contrôler la boite mail ou le msn de son mec, moi sa ma été utile.. sa cache bien des choses.
Merci de me dire si vous aussi vous avez déjà fait comme moi, quelle effet sa vous fait de découvrir une l'infidélité est transparente mais présente...
répondre
le 31 octobre 2011 à 20h04

Re: espionner son pc

Bonjour !
Moi je suis interessée par le logiciel , et tout t'a fait d'accort avec toi sa se fait pas trop de regarder mais bon c'est juste pour se rassuer on, le ferra pas a chaque fois c'est juste pour jetter un p'tit oeil !!
Pourra tu me donner le logiciel  ?
Et je suis vraiment degouter pour toi et tu a raison maintenant tu sait a quoi t'attendre !
Bye ! et bon courage
répondre
le 7 novembre 2011 à 21h28

Re: espionner son pc

On devrait toutes le faire !!!!
Moi aussi j'ai eu une sacrée surprise car je ne me doutais de rien du tout ...
et un soir, il avait laissé son facebook ouvert et était parti se coucher.
En voulant éteindre l'ordi, je suis tombé sur un message très louche, et j'ai été voir les autres ...
il avait une maitresse depuis des semaines !!!
Alors les filles, juste pour vous rassurer ou pour "ouvir les yeux", allez jeter un oeil discrètement, c'est un conseil d'amie

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...espionner son pc