twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 juillet 2011 à 11h59 par (13 réponses)

je sors d'un soin avec ma pédicure qui me dit qu'il faut que j'hydrate +++ mes pieds car j'ai une peau super sèche. Je ne sais vers quelle crème me tourner. Avez-vous des bons plans (pas trop cher si possible) de crèmes hydratantes efficaces et pas grasses ??
Merci
répondre
le 21 juillet 2011 à 16h46

Re: crème hydratante pour les pieds

La crème Scholl est efficace pour hydrater les pieds.
Par contre elle est grasse mais si tu l'as mets le soir avant de dormir, tes pieds seront très vites moins secs dès le lendemain matin. Il y a 2 semaines, je l'ai utilisé pendant une semaine et ça marche super bien. En complément tu peux aussi utiliser l'exfoliant sous la douche.
Tes petons seront très vite plus hydratés et beaucoup plus doux.

Tiens moi au courant.
répondre
le 21 juillet 2011 à 17h07

Bonjour,
efficace et non grasse, j'utilise la crème pied de neutrogéna car elle réunit ces deux conditions
répondre
le 21 juillet 2011 à 17h09

bien entendu, elle est très hydratante. Les applications peuvent s'espacées au bout de qques temps.
En parapharmacie, demande à en tester plusieurs...bon choix
répondre
le 22 juillet 2011 à 11h48

Pareil, j'utilise la crème Scholl, elle répare et nourrit vraiment la peau sèche des pieds !
super et je n'en changerais pour rien au monde !
répondre
le 24 juillet 2011 à 10h58

j'avais une crème scholl avant mais je la trouvais vraiment très grasse au point de glisser quand on en met.
JE vais peut être essayer d'en mettre le soir pour voir.
Sinon, oui, je vais demander à tester en pharmacie, on ne sait jamais.
Merci pour votre aide
répondre
le 28 juillet 2011 à 13h52

Finalement, j'ai opté pour cette crème achetée peu cher en hypermarché et pour le moment je suis satisfaite.
Il faut voir sur le long terme mais la texture est hyper agréable et pas grasse du tout (ce qui permet une application le matin après la douche) et le parfum super agréable.
répondre
le 28 juillet 2011 à 14h49

Je te conseil la creme pattes arrieres baume des tigresses de miss ferling ;) elle sent extrement bon parfum de guimauve et elle hydrate en douceur moi perso je l adore !!!
répondre
le 29 juillet 2011 à 21h52

Bonjour,

J'utililise la crème Neutrogéna pour pieds sec, et elle est vraiment trés bien et très efficace.Tu as aussi la crème Akileine qui est trés bien aussi.Les deux sont en parapharmacie et peu chères.Smile
répondre
le 11 août 2011 à 16h42

je sors d'un soin avec ma pédicure qui me dit qu'il faut que j'hydrate +++ mes pieds car j'ai une peau super sèche. Je ne sais vers quelle crème me tourner. Avez-vous des bons plans (pas trop cher si possible) de crèmes hydratantes efficaces et pas grasses ?? Merci
Salut,

En effet nos pieds ont une facheuse tendance à être secs car beaucoup sollicités! Ils font donc s'en occuper trés soigneusement. Aprés personnellement je suis passée depuis quelques temps aux cosmétiques bio et je suis ravie de trouver des produits aussi efficaces que ceux issus de la cosmétique conventionnelle. Aprés il est quand même relativement difficile de trouver une crème pour pied "NON GRASSE" , dans toutes celles que j'ai pu essayer, ma préférée est la Phyt'ssima zones rebelles : ULTRA EFFICACE mais un peu chère!  En gamme en dessous tu peux trouver le soin protecteur de chez Gamarde. Le prix entre ces deux marques varie du simple ou double...
Mais ce sont de trés bons produits...
Pour Phyt's, tu peux trouver cette marque dans les Instituts de beauté du même nom ou sur certains site internet comme divona  et pour la marque Gamarde, tu peux la trouver en pharmacie et parapharmacie ou sur certains sites internet comme divona.

A bientôt
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscrème hydratante pour les pieds