twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 juillet 2011 à 21h57 par (7 réponses)

Je trouve dommage de "rater" l'occasion de souhaiter l'anniversaire d'une amie sur B.A. juste par manque de simplicité et facilité. Effectivement aujourd'hui soit vous apprenez par coeur les anniversaires de vos B.A. mies, soit vous allez consulter la liste du jour dont 99% presque tous les jours ne vous concerne pas, soit vous mettez un post-it sur votre ordi : "demain anniversaire de X" et à la première connection vous y allez.... lol ...
Il serait si simple que B.A. dès notre première connexion du jour nous dise : "Bonjour Y, aujourd'hui c'est l'anniversaire de X" ; X correspondrait aux personnes que vous avez choisies et  mises dans votre liste d'amies !
Ainsi fini les divers clicks pour arriver à la liste établie par B.A. (de tous les anniversaires du jour parmi tous les abonnés du site) et nous ne ratons plus l'anniversaire de notre super copine !
Alors les filles, qu'en pensez-vous ? On demande ça à Big Boss ?
Si oui, faites vous entendre ici. Wink
répondre
le 6 août 2011 à 20h08

Re: ANNIVERSAIRES

Ah oui bonne idée ma belle, tu n'oublieras plus le mien comme ça , lol !!
C'est vrai que j'ai bonne mémoire pour les dates mais un petit rappel par BA serait le bienvenu !!
répondre
le 6 août 2011 à 23h16

oh la bonne idée !
je vote pour :-)
répondre
le 6 août 2011 à 23h31

Oh quelle bonne et riche idée, dite oui Mr le Big Boss et nous penserons bien à vous aussi, le 13/03 Wink
répondre
le 7 août 2011 à 08h24

Je vote a 1000 % pour.
répondre
le 8 août 2011 à 11h28

Bonjour à toutes (et tous) !

Vous pouvez désormais consulter votre liste d'amis, classés en fonction de leur anniversaire, directement sur votre profil : beaute-addict.com/addict/
répondre
le 8 août 2011 à 11h53

Oh oui, c'est parfait !!

Je viens de consulter ma liste d'amies et il est écrit : " voir son aniversaire "

là où auparavant il y avait la mention : " voir son blog "

Merci à la BA Team

Félicitations à Marie qui a eu une excellente idée Wink
répondre
le 8 août 2011 à 11h55

J'étais tellement pressée de répondre que j'ai oublié un " n " dans le mot " anniversaire " Embarassed
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresANNIVERSAIRES