twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Formake-up recherche modèles : Pose d'ongles, extension cheveux cils,maquillage permanent à Lyon.
Formake-up cherche modèles maquillage permanent, ongles, extensions cils et cheveux 
Formake up recherche des modèles actuellement pour :

maquillage permanent

extensions cils

extensions de cheveux

pose ongles Gel UV

Pour être dans notre fichier modèle, envoyez votre nom, prénom et numéro de portable via notre mail : contact@formake-up.com

Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
contact@formake-up.com
Site web : formake-up.com
répondre
le 28 juillet 2011 à 16h28

Re: Formake-up recherche modèles : Pose d'ongles, extension cheveux cils, maquillage permanent à Lyon

domage, je ne suis pas de lyon ca aurait pu m'interesser
répondre
le 8 janvier 2013 à 17h46

Re: Formake-up recherche modèles : Pose d'ongles, extension cheveux cils, maquillage permanent à Lyon

Bonjour je suis disponible pour etre modele pour une pose dextension d cheveu.je sis tout pres de villeurbanne et dispo tout les jours.Merci

répondre
le 24 juillet 2013 à 21h12

Bonjour,

Je suis très intéressée pour la pose d'extensions de cheveux.
J'habite à Lyon , je te donne mon numéro ce sera plus simple : 0684698572,
Merci de me contacter,
bonne journée
Fanny Laurenson
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions... Formake-up recherche modèles : Pose d'ongles, extension cheveux cils, maquillage permanent à Lyon