twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 26 janvier 2007 à 16h15 par (7 réponses)

hi a toutes,

Dites, je vois que ya de sacrées affaires a faire en ce moment sur la redoute, seulement je ne commande plus par internet, a chaque fois j'ai eu un prob (recu la moitié du colis, ou en retard.. bref..) et depuis que je suis retournée a l'ancienne methode, le bon vieux telephone, ben, plus de souci !!
Mais, j'ai deja essayé les codes offre internet sont pas utilisables si tu passes par le telephone.. !! mon cheri, qui en a marre que je passe des commandes de trucs que je vois pas, qui me vont pas, que j'aime pas, que je retourne et tout le blabla.. et que ca l'agace.. y comprend pas mon acharnement a vouloir faire des affaires (pourries) !!! lol et relol .............l'autre jour il a direct jeter les trucs de la boite aux lettres, meme pas j'ai pu voirr !!!
Donc, qui aurait un code commande recu par la poste !!! et voudrait bien me le donner !!
Merki les filles, et voila, j'avais dit 5 mn, et je m'etend et m'etend en longueur.....

Bisous a toutes !

Stephanie

répondre
le 26 janvier 2007 à 16h41

Re: un code la redoute papier les filles ??

désolé mais j'ai pas de code a te donner.je suis désolée .j'espere que tu vas trouver ce que tu cherches.
répondre
le 26 janvier 2007 à 16h48

J'ai un code: 64963, avec ça tu as 3 sacs de tailles différentes (et la livraison gratuite dès 60 euros d'achats), mais c'est pour le catalogue printemps-été! Voilà!

J'espère que ça te sera utile
répondre
le 26 janvier 2007 à 17h27

J UTILISE UN SITE WEB bon-code-reduction.com tu pourras trouve le code que tu cherches

bonne commande Laughing
répondre
le 26 janvier 2007 à 19h18

alors essaye le code VOUS 25/50 et fdp a 5.30 euros marche sur les pages verte, mais pas sur les prix mini ni page rouge.

Si c pour commander des soldes, je te donnerais un fdp gratuit.
répondre
le 26 janvier 2007 à 19h35

oki, merci les filles...!!

et merci celine, je regarde ce que je veux prendre dans les soldes, (si y a ma taille encore..) et je te dirais sur ton blog, merci bcp !!
biz a toutes Steph
répondre
le 26 janvier 2007 à 22h19

J'ai un code: 64963, avec ça tu as 3 sacs de tailles différentes (et la livraison gratuite dès 60 euros d'achats), mais c'est pour le catalogue printemps-été! Voilà!

J'espère que ça te sera utile
moi j'ai commandé et reçu ce cadeau, les sacs sont sympas et pratiques surtout le plus grands
répondre
le 26 janvier 2007 à 23h33

moi je fais comme ton homme je jette tout dès queje reçois les catalogues
car en général mes commandes me déçoivent tout le temps

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéun code la redoute papier les filles ??