twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 29 juillet 2011 à 22h26 par (3 réponses)

bonsoir vd edt  for her de narciso rodriguez en 100ml neuf dans sa boite 60e
n'hesitez pas a me contactez pour tout renseignement d'autre parfum pour homme  et femme dispo Smile
répondre
le 29 août 2012 à 21h36

Re: for her de narciso rodriguez

bonsoir vd edt  for her de narciso rodriguez en 100ml neuf dans sa boite 60e n'hesitez pas a me contactez pour tout renseignement d'autre parfum pour homme  et femme dispo
Bonsoir 
je suis intéréssée par ce parfum..
Est il toujours en vente?
Bien à vous,
Stéphanie
répondre
le 30 août 2012 à 09h33

bonjour
non je l'ai vendu il me rest du parfum homme eden park et guerlain.
mais de temps en temps j'arrive a avoir des testeurs de marque jpg etc.
je te tiend au courant quand j'en ai.
y'a un  site sympa beaute test.com  du genre comme celui la tu pourra peut etre trouve ton bonheur mon speudo sur le site est fleurs110
je te souhaite une bonne journee
répondre
le 7 septembre 2012 à 11h43

bonjour
j'adore ce parfum il est maagnifique... moi je l'ai péchO sur le net pour pas cher comparer au parfumerie traditionnelle .... dailleur il m'en reste presque plus et je dois re-commandé!!!!! petit souci je c pas quoi choisir lool j'ai l'impression que je vx tt acheté ....
par contre pour les parfum homme (eden park) es que il est tjr dispo??? l'annif a mon pin-co arrive et je c pas quoi lui offrir..... aprés je me dis que le parfum ne deçoit jamais et eden park n'est pas dispo sur ma parfumerie en ligne....
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumfor her de narciso rodriguez