twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 30 juillet 2011 à 16h14 par (4 réponses)

Bonjour,

J'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un s'est déjà fait opérer par le chirurgien Philippe BELLITY d'une rhinoplastie situé à paris.

Si oui pouvez vous svp me faire part de votre expérience si vous êtes satisfaites du résultat.

Bonne journée à tous.

répondre
le 2 août 2011 à 20h58

Re: Rhinoplastie PARIS dc Philippe BELLITY

J'ai été opérée par le Dr Philippe Bellity, il est très subtile et respecte la personnalité de chacun.J'avais peur d'avoir un nez qui ressemble à tout le monde, après avoir parlé avec lui il m'a fait un projet et m'a demandé de réfléchir.Il est très humain et accessible,  on me l'avait recommandé comme étant le plus qualifié pour le visage à Paris. Il est très pro.Je savais qu'il avait été formé aux USA et au Brésil.
Il sait trouver le détail  qui ferait que tout serait harmonieux sans y changer grand chose.C'est pour moi le meilleur
répondre
le 3 août 2011 à 00h51

Merci de ta réponse.

L'opération était elle douleureuse ?

Combien de temps après avoir eu ta dernière consultation avec mr BELLITY l'opération a t'elle été programmé ?
répondre
le 3 août 2011 à 12h27

hello !
ça m'intéresse aussi, tu as payé combien ???
répondre
le 17 août 2011 à 23h17

Pa smal du tou
l'operation a été ptogrammée 20 jours apres environ, mais le resultat definitif se verra dans 6 mois et ca fait deja 6 mois

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueRhinoplastie PARIS dc Philippe BELLITY