twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 août 2011 à 10h10 par (3 réponses)

Coucou les filles, j'ai testé cette bb crème et j'en suis absolument accro, qui parmis vous l'a testé et qui peut la comparer à une autre?
répondre
le 14 août 2011 à 19h41

Re: BB Crème au Ginseng ERBORIAN

Dis nous en quoi elle est super ?
je ne connais pas mais apparemment produit bio ?
je vais visiter ton blog pour + infos
répondre
le 19 août 2011 à 16h50

Moi j'ai vraiment voulu l'acheter et après de longues recherche j'ai entendu que la composition était pas top du coup j'ai laissé tomber :S
répondre
le 30 septembre 2011 à 20h40

Coucou, 
Effectivement, j'ai une amie coréenne qui m'en a parlé et depuis je cherche la BB Crème qui me convient, car je n'aime pas trop me maquiller lourdement, surtout cette idée de triple quadriple action de BB crème me séduit. 
Donc j'ai fait pas mal de recherche et j'ai tombé sur cet article 
uglybeauty.over-blog.com/article-annagaspi-ou-la-beaute-venue-d-asie-84424581.html
La blogueuse parle de BB Crème, du coup, j'ai commandé cette crème elle est moins cher que Herborian de Sephora mais vu les ingrédients sur le site me parait bien car ma copine coréenne m'a confirmé que en Corée pour les bb crèmes il y a des centaines de gammes différentes, donc il faut bien choisir. 

La BB crème d'Annagaspi Placentaire me parait génial, j'ai trouvé mon bonheur, car elle n'est pas épaisse et couvre parfaitement les imperfections avec cette crème j'ai l'impression d'être tout simplement parfaite, pas besoin d'en faire plus. 

Je vous conseille vivement cette crème. 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBB Crème au Ginseng ERBORIAN