twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 3 août 2011 à 20h51 par (9 réponses)

Bonjour à Toutes et à Tous !

Je m'appelle Karima, Médium de naissance,
Je vis dans l'Eure (27), je pratique la Cartomancie.
J'aimerai tenter de vous aider pour une question précise, en insistant bien sur le fait que VOTRE DESTINEE c'est vous qui la faites, c'est vous qui êtes libres de vos choix et actions dans la vie !! 
Je veux tenter de vous aider, conseiller donc, mais nullement vous juger ou vous influencer !!!!!

Pour ceci,
Veuillez bien m'envoyer ici même, pas en privé, vos infos !
Il me faut : 
** Votre Prénom
** Votre âge
** Situation (marié, célib..../ CDD, intérim...)
** Votre Question précise
** Une Liste de 6 nombres entre 1 et 61 comme ça vous vient en pensant à votre question

Laissez moi les infos aussi de la ou les personnes concernées, selon votre question !

Je tenterai de répondre à toutes et tous.... N'oubliez pas que j'ai ma vie professionnelle et ma vie privée, familliale aussi  :)

Bien à vous !!

Karima.
répondre
le 4 août 2011 à 11h34

Re: Propose un ressenti gratuit à une question simple et précise !

Je serai intéréssée mais je ne souhaite pas mentionner mon prénom et ma question au yeux de tous.
Peux tu faire une execption pour un message privée? Je te remercie de ta future réponse et aussi de ta gentillesse pour cette proposition.

répondre
le 4 août 2011 à 22h52

OK ma Belle !

Envoies donc toutes les infos nécessaires pour que je puisse te répondre !
Cordialement !!!!!
Karima.
répondre
le 6 août 2011 à 15h31

Bonjour !
Moi aussi je serai intéréssée par ta proposition, mais comme sakura, je ne préfère pas poser ma question (qui est très personnelle) aux yeux de tout le monde....  est-ce que je peux t'envoyer les infos et ma question en message privé ? D'avance merci  :)
Elodie
répondre
le 6 août 2011 à 17h58

!!! Oui Elodie !!!

Pas de soucis !
N'oublies aucune info surtout :)

@ bientôt !
Karima.
répondre
le 27 août 2011 à 17h54

Bonjour, à tous!!!!!!!!!!!

Je m'apelle Guilhem, je suis né le 24/09/1973 et je suis en couple avec Déborah née le 24/05/1978 depuis 12 ans.
En ce moment nous traversons une grosse crise de couple dont l'issue semble de plus en plus, le divorce.......
Qu'en pensez vous?
mes 6 chiffres: 1/5/7/12/24/34

Merci de votre aide.
répondre
le 12 septembre 2011 à 11h12

Bonjour Guilhem !!

Je pense que votre couple n'est pas atteint au plus fort, heureusement !!!! La flamme est toujours là, il va simplement falloir la raviver ! Facile à dire, me diras-tu !! On me dit que vous ne communiquez plus ! Les cris ou les "vannes" sont très présentes par contre ......Mettez de l'eau dans votre vin les Amoureux !!!  Ne cherchez pas à savoir qui quoi qu'est ce....
Réapprenez à vous apprécier, à apprécier de faire des choses ensemble.... Votre quotidien routinier n'aide en rien malheureuesment ! C'est pas parce que cela fait 12 ans qu'on ne doit pas mettre un peu de piment de temps en temps !! On sort ! On s'organise une tite soirée en amoureux..... Et ça n'a pas spécialement plus de "coût" que cela .... !!!  Votre relation est devenue platonique car vous n'avez sû gérer votre vie de couple ! Il faut aussi respecter le côté indépendant l'un l'autre... Et faire réapparaitre les choses communes ! Je ne ressens pas de divorce Guilhem, mais beaucoup de communication à venir ;)

Oses ! Dites ce que vous avez tous les 2 sur le coeur, ainsi cartes sur table vous avancerez !!!!! Quand on veut on peut, surtout quand l'Amour est là :)

Courage !
Prenez soin de vous !
Karima.

répondre
le 20 septembre 2011 à 14h29

Bonjour

Comme les 2 personnes avant moi, serait il possible de te parler en privée?

Merci
répondre
le 2 octobre 2011 à 10h44

Bonjour à Toutes et à Tous ! Je m'appelle Karima, Médium de naissance, Je vis dans l'Eure (27), je pratique la Cartomancie. J'aimerai tenter de vous aider pour une question précise, en insistant bien sur le fait que VOTRE DESTINEE c'est vous qui la faites, c'est vous qui êtes libres de vos choix et actions dans la vie !!  Je veux tenter de vous aider, conseiller donc, mais nullement vous juger ou vous influencer !!!!! Pour ceci, Veuillez bien m'envoyer ici même, pas en privé, vos infos ! Il me faut :  ** Votre Prénom ** Votre âge ** Situation (marié, célib..../ CDD, intérim...) ** Votre Question précise ** Une Liste de 6 nombres entre 1 et 61 comme ça vous vient en pensant à votre question Laissez moi les infos aussi de la ou les personnes concernées, selon votre question ! Je tenterai de répondre à toutes et tous.... N'oubliez pas que j'ai ma vie professionnelle et ma vie privée, familliale aussi  :) Bien à vous !! Karima.
bonjour je m appelle stephane j ai 37 ans je suis en couple et interimaire j aimerai  savoir d ou vien mon blocage emotionnelle merci
répondre
le 2 octobre 2011 à 14h49

Bonjour à Toutes et à Tous ! Je m'appelle Karima, Médium de naissance, Je vis dans l'Eure (27), je pratique la Cartomancie. J'aimerai tenter de vous aider pour une question précise, en insistant bien sur le fait que VOTRE DESTINEE c'est vous qui la faites, c'est vous qui êtes libres de vos choix et actions dans la vie !!  Je veux tenter de vous aider, conseiller donc, mais nullement vous juger ou vous influencer !!!!! Pour ceci, Veuillez bien m'envoyer ici même, pas en privé, vos infos ! Il me faut :  ** Votre Prénom ** Votre âge ** Situation (marié, célib..../ CDD, intérim...) ** Votre Question précise ** Une Liste de 6 nombres entre 1 et 61 comme ça vous vient en pensant à votre question Laissez moi les infos aussi de la ou les personnes concernées, selon votre question ! Je tenterai de répondre à toutes et tous.... N'oubliez pas que j'ai ma vie professionnelle et ma vie privée, familliale aussi  :) Bien à vous !! Karima.
j ai oublié les chiffres 1 3  6  26 28  25 merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Propose un ressenti gratuit à une question simple et précise !