twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 8 août 2011 à 10h44 par (2 réponses)

Bonjour!
Je vend tout mes cours des matières
professionnelles d'esthétiques
cosmétiques de 2011 du CNFDI pour le CAP.

Il y a environs 40 livres en parfaits
états.
+ 1 visage d'entrainement et 1 main d'entrainement
neufs.

J'ai acheté le tout pour environs
1800euros.
Je vous le vend pour 400 euros
répondre
le 31 août 2011 à 13h07

Re: vend cours esthétiques cosmétiques CAP 2011 CNFDI

Apparemment je n'ai pas le droit de vendre ou de donner mes cours que j'ai payé donc je dois supprimer toutes mes annonces. Le problème avec ce site c'est que je ne peux pas supprimer l'annonce alors prière de faire comme si elle n'existait pas.
Merci!
répondre
le 13 septembre 2012 à 23h09

Re: vend cours esthétiques cosmétiques CAP 2011 CNFDI

Apparemment je n'ai pas le droit de vendre ou de donner mes cours que j'ai payé donc je dois supprimer toutes mes annonces. Le problème avec ce site c'est que je ne peux pas supprimer l'annonce alors prière de faire comme si elle n'existait pas. Merci!
Bonjour,

je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais les vendre, la seule chose est que l'acheteur/se ne pourra pas se faire corriger mais c'est tout. Ou alors si les programmes ont changé depuis 2011 et que rien de ce que tu vends n'est utile mais cela m'étonnerait. LEs as-tu toujours?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...vend cours esthétiques cosmétiques CAP 2011 CNFDI