twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 8 août 2011 à 12h08 par (7 réponses)

bonjour,
je ne sais pas si se faire poser un implant dentaire fait partie de la chirurgie esthétique d'habitude, mais je crois que dans ma situation c'est le cas.
il me manque une molaire, jusque là rien de grave, mais aussi une canine et ce n'est pas ce qui va arranger mon sourire.
je me suis renseignée sur les prix des implants chez mon dentiste habituel et il me fait un devis de 6000€ pour 2 implants!!!
puisque je suis hors budget pour une telle intervention, je suis allée voir sur le net si il n'y avait pas des solutions moins chères.
j'ai vu qu'il existe ce que l'on appelle des cliniques dentaires low cost, en général c'est à l'étranger.
habitant la côte d'azur, j'en ai trouvé une à la frontière italienne, ça s'appelle eurodentalys, et le prix d'un implant est de 389€, c'est 8 fois moins cher que mon de dentiste!
une telle différence de prix me fait douter sur la crédibilité d'une telle clinique, et sur l'honnêteté de mon dentiste.
quelqu'un a-t-elle déjà eu recours à ce genre de chirurgie dentaire à l'étranger?
est-ce fiable?
répondre
le 9 août 2011 à 21h01

Re: implants dentaires pas chers.

Bonsoir
JE viens de lire ton message et je me permets d'y répondre car les dents son un capital très important pour notre corps et notre santé .
LES IMPLANTOLOGUES , de nos jours sont considérés comme des chirurgiens esthétique et le tourisme dentaire est répandu sur toute la planète .
Après une histoire tragique j'ai fait des recherches pour me soigner mes dents à l'étranger car j'étais en procès en FRANCE et j'ai découvert un monde complexe sur le dentaire .
Aujourd'hui avec d'autres patients nous avons partagés nos soucis et nous avons décidés de créer une association dentaire qui te permettra de t'aider et t'éclairer .
"s'aider en aidant les autres "
je te mets le lien de notre Association ,appelle moi je m'appelle LUNE KOELLE si tu veux que je te donne de l'info , je ne suis pas là pour faire de la publicité mais pour soutenir les gens qui ont des problèmes dentaire .http://www.parcoursdentaire.com/
va voir qui nous sommes ,tu liras mon histoire et tu comprendras pourquoi l'Association Parcours dentaire est née
je reste disponible pour parler en privé de ton problème ,je te parlerai des prix et des possibilités , chaque histoire est personnelle mais il ya des ressemblances parfois troublantes dans le parcours de chacun , au plaisir

Parcours dentaire Laughing
répondre
le 16 août 2011 à 23h42

merci Lune pour tes conseils,
je vais certainement prendre contact avec vous car votre message a l'air plein de bon sens et de vécu.
à bientôt.
répondre
le 14 novembre 2011 à 11h01

Bonjour Galinette03,

avez-vous trouver votre solution?
je suis dans la démarche implants également, et on trouve de tout sur le net.
sans compter la publicité indirecte!
je serai ravie de bénéficier un peu de votre expérience!
bien cordialement,
axy
répondre
le 14 juillet 2014 à 12h36

Les cabinets low cost sont maintenant accessibles à tous.
Plus besoin de voyager à l’étranger pour ce genre de soin dentaire.

orthodontiste-dellinger.fr/

répondre
le 31 octobre 2014 à 10h46

Bonjour les filles voila je suis tombé par hasard sur une vidéo très intéressante d'une youtubeuse assez connue qui a choisi, elle est ses amis la Tunisie pour ses interventions esthétiques dans une clinique réputé pour la bonne qualité des soins c'est la clinique de l'espoir qui propose des tarifs compétitif pour les implants y compris votre séjour dans un hôtel de luxe en pension complète pendant 7 ou 8 jours et personnellement je vois que c'est très intéressant côté prestation de services opération et séjour donc voila la vidéo j'ai beaucoup aimé, Kelly la youtubeuse a fait ses implants et tout est filmé même la chirurgienne ça vaut le coup de regarder la video
youtube.com/watch?v=R04cibXMFIE
répondre
le 12 mars 2016 à 08h10

je vais certainement prendre contact avec vous car votre message a l'air plein de bon sens et de vécu.

fourniture produits dentaire

répondre
le 5 octobre 2016 à 17h50

Bonjour galinette

je viens de lire ton poste, j'ai deja fait un implant dentaire et un bridge en tunisie et ça m'a coûté beaucoup moins cher qu'en france, le cout bas ne veut pas dire que la qualité est médiocre au contraire c'est parce que leur niveau de vie est inferieure à nous, et puis je suis hyper satisfaite, en plus j'ai fais une augmentation mammaire par dr kaffel à 50% moins cher qu'en france, je suis passée à travers l'agence privilege santé int , elle m'a tout organisé et assistée durant tout mon sejour.
donc c'est bien rassurant d'y aller .

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiqueimplants dentaires pas chers.