twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 11 août 2011 à 18h38 par (5 réponses)

Coucou les B.A !!!  Je viens d'ouvrir un blog ou je teste pour vous divers produits de beauté et j'aimerais beaucoup avoir vos avis !
J'aimeriez que vous me disiez des idées de test, des produits qui vou on plu ou moin plu, merci pour celle qui vont participer :) bisouxxx les filles !!!
répondre
le 11 août 2011 à 21h53

Re: TEST soin et maquillage

Bonsoir, ce serait sympa que tu testes ou tu nous parles des produits Nuxe, Clarins, ou Lolita Lempicka. Ce sont des marques qui ont beaucoup de succès, mais qu'en est-il pour toi ???
Bonne soirée et superbe idée pour ce blog !!!
répondre
le 11 août 2011 à 23h12

merci pour ton avis la miss, je pense que je ferai une revue sur le parfum lolita lempicka, moi j'en ai un que je n'ai jamais laché , c'est un des premiers parfums lolita et je l'adore sa sera l'occasion d'en parler meme si beaucoup de fille le connaisse.Et pour nuxe et clarins je verrais pour aller en parfumerie chercher plusieurs echantillons d'un meme produit pour le tester, je vous dirai biensur ce que j'en ai pensé !
Merci en tous cas ;)
répondre
le 12 août 2011 à 16h43

Oui bien sur que beaucoup de filles connaissent les parfums Lolita Lempicka mais ce serait l'occasion d'échanger nos avis, nos impressions.
Merci de nous donner la parole en tout cas !!!
Et à bientôt pour de nouveaux produits ...
répondre
le 14 août 2011 à 19h37

Génial ton blog ! j'ai posté car tes tests et commentaires sont supers ! moi qui suis une fan de vernis à ongles, j'aimerai que tu en teste et maquillages aussi
tu peux visiter mon site aussi sylcosmetic.com, dis moi ce que tu en penses
à bientot
biz

répondre
le 5 septembre 2011 à 16h52

Bonjour,

Voilâ je suis employée chez STANHOME et je voudrais savoir si sa vous intérésserez des produits cosmétiques 100% naturel on ne tue pas les baleines pour pouvoir produire notre maquillages et il y a aussi des soins du visage a prix raisonnables donc si vous êtes sous le charme faites moi signe.Les réunions se font chez l'une des personnes qui gagnera des cadeaux pour avoir fait venir les miss vous pouvez testez les produits avant d'acheter faut ou moins 8 filles présentes pour que la réunion puisse se passé les produits sont vraiment super il y a aussi des produits d'entretien regardez vite c'est trés intérréssants et sutout se sont des produits de trés bonne qualités car il font partie de la gamme yves rocher.
stanhome-world.fr/ 

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageTEST soin et maquillage