twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 août 2011 à 10h46 par (4 réponses)

Salut, voilà il y a quelques années des nombreuses marques  grand pubblic  (YR, Gemey etc.) proposaient des bijoux de peau, soit de strass soit de décalcos appellés tatoos.
Maintenant ce n'est plus à la mode Yell, mais moi ça me plait encore et encore. Laughing
Or j'ai du mal à trouver ses produits en vente dans le commerce ( YR propose des planches de temps en temps).
J'ai trouvé un site qui en vend sur Internet, c'est un site de vente de maquillage discount, les planches de tatoo  sont pas chères, la livraison en revanche c' est  trop cher (4.90+ 5 euros pour envoi recommandé).
Et aussi il faut dire que  je n'ai pas confiance   dans l'achat de maquillage discount sur Internet.
Jaime mieux voir les produits avec mes  deux yeux avant de les acheter.
Question.. Paris capitale, il doit bien avoir  des magasins qui en vendent?
Donc j'aimerais savoir si qualqu'un connait des magasins qui vendent ce genre de produit sur Paris.
Merci d'avance,
Barbara
répondre
le 16 août 2011 à 12h28

Re: Où acheter planches de bijoux de peau et tatoos sur Paris (articles démodés)

coucou !
a voir chez nocibé, jen ai deja vu !
et c'etait en solde en plus !
répondre
le 16 août 2011 à 21h33

Re: Où acheter planches de bijoux de peau et tatoos sur Paris (articles démodés)

Salut, voilà il y a quelques années des nombreuses marques  grand pubblic  (YR, Gemey etc.) proposaient des bijoux de peau, soit de strass soit de décalcos appellés tatoos. Maintenant ce n'est plus à la mode , mais moi ça me plait encore et encore. Or j'ai du mal à trouver ses produits en vente dans le commerce ( YR propose des planches de temps en temps). J'ai trouvé un site qui en vend sur Internet, c'est un site de vente de maquillage discount, les planches de tatoo  sont pas chères, la livraison en revanche c' est  trop cher (4.90+ 5 euros pour envoi recommandé). Et aussi il faut dire que  je n'ai pas confiance   dans l'achat de maquillage discount sur Internet. Jaime mieux voir les produits avec mes  deux yeux avant de les acheter. Question.. Paris capitale, il doit bien avoir  des magasins qui en vendent? Donc j'aimerais savoir si qualqu'un connait des magasins qui vendent ce genre de produit sur Paris . Merci d'avance, Barbara
Ne stresse pas tu peux avoir confiance dans les sites de maquillage discount sur internet, c'est la pro qui te parle !

j'ai démarré une activité de vente de maquillages pas chers sur internet, mon site sylcosmetic.com, tu peux y jeter un oeil en toute confiance, je ne vends pas ce que tu recherches, mais j'y avais pensé !

mon site, comme beaucoup d'autres, est sécurisé en mode de paiment PAYPAL (tu dois connaitre, tu ouvre un compte spécial et tu n'as pas besoin de communiquer ton n° de carte bleue, cela a été conçu pour !) donc tu ne risques rien du tout !

c'est vrai que ça parait cher au niveau des frais d'envoi, en ce qui me concerne c'est en lettre max ou en colissimo suivi ! même le premier prix en colissimo suivi coute 7,90

bonne chance quand même pour en trouver en magasin puisque tu le souhaites, tu dois trouver cela chez claire's, galeries lafayette, monoprix, séphora ?

à bientot et bons tatoos !
répondre
le 18 août 2011 à 17h42

je suis pas stressée mais justement... mardi je me suis enfin  decidée et j'ai  passé ma commande sur Internet  (maquillage center.com).
 Et bien voilà depuis hier e ne peux plus me connecter à mon compte sur le site pour consulter ma commande  et le courriel pour changer le mot de passe je ne le reçois pas.
Bah... c'est probablement  parce que  je ne m'appelle pas Helena de La Chance ( ni Jay de la Chance LOL). Yell

Lorque on passe une  commande sur Internet sur les  sites très connus quand  il  y a un souci vous êtes pris en charge par le s.a.v..
J'achete "sans stress" chez Amazon.fr,   Yves Rocher ou encore   3Suisses, la Redoute etc.
Avec les petits sites discount c'est risqué:  repondront-ils à mes questions? Livreront-ils ma commande?

Pour l'instant ça commence mal, j'ai payé et je ne peux plus accéder à mon compte.
Dites moi, ça n'arrive qu'à moi de trucs pareil???Frown
répondre
le 10 juillet 2012 à 10h49

si tu veux un bijoux spécial, essais à faire un toi même
zacoo.com/fr/
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageOù acheter planches de bijoux de peau et tatoos sur Paris (articles démodés)