twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 19 août 2011 à 14h57 par (1 réponse)

Formake-up prothésiste ongulaire : pose d'ongles à lyon ( cyanoline )

Formake up pour devenir prothésiste ongulaire à Lyon

Chez formake-up à Lyon, nous enseignons 2 types de prothésie ongulaire lyon : la prothésie ongulaire en gel lyon et la prothésie ongulaire résine lyon. Des compétences de ce type peuvent vous permettre de démarrer une activité ou compléter votre gamme de prestation actuelle.
Mais également pose d'ongles qualité cyanoline.

Cette pratique peut vous permettre de démarrer une activité dans le milieu de l'esthétique avec un faible investissement.
Ce domaine nécessite de bonnes compétences techniques que nous nous efforcerons de vous apporter lors de cette formation.

Afin d'apprendre dans les meilleures conditions, le matériel et les modèles sont mis à disposition durant les formations par le centre.

Une réduction exceptionnelle de 5% est appliquée à nos clients venant d'Internet. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter :

Institut Formake-up :
Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
contact@formation-foreva.com
Site web : formake-up.fr
répondre
le 29 mai 2013 à 10h49

Re: Formake-up prothésiste ongulaire : pose d'ongles à lyon ( cyanoline )

Bonjour,

moi, je suis inscrite chez espace concours pour passer mon cap esthétique. Je suis super satisfaite avec la formation, les cours sont facilement compréhensibles. Les renseignements sont aussi très bien. On peut les contacter pour demander une documentation gratuite sur leur site web espace-concours.fr

Bon courage

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Formake-up prothésiste ongulaire : pose d'ongles à lyon ( cyanoline )