twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 août 2011 à 15h23 par (2 réponses)

J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'agence So Pink qui recrute des hôtesses d'accueil à Paris.
J'aimerais avoir des informations notamment sur les conditions de recrutement...

répondre
le 9 septembre 2011 à 21h45

Re: qui connait l'agence So Pink?

Salut !

J'ai passé l'entretien en fin d'après-midi je peux te faire part de mon impression ! L'entretien se passe en trois temps.
Déjà c'est un entretien collectif, on était 5 filles désirant entrer dans l'agence événementielle  SO PINk.
Il ne s'agit pas forcément d'être un canon de beauté, tout est dans l'attitude, la conversation, ce qu'on dégage. Evidemment il faut y aller maquillée, bien habillée si possible, et cheveux détachés (j'ai du défaire ma queue de cheval).

déroulement :
1) On a du remplir deux feuilles recto-verso de renseignements, questions personnelles et un petit test de culture générale ( inédit non?).

2) Pendant ce temps, la fondatrice , hyper sumpathique, détendue mais très professionnelle évidemment, a fait passer des entretiens individuels. Il fallait se présenter autrement que sur son cv, parler de soi ,de son caractère , de son entourage. C'est une discussion. Elle voit la façon dont tu t'exprimes, dont tu te comportes, si tu souris, si tu fuis son regard ou non et surtout elle en apprend plus sur ta personnalité. 

3) présentation de SO PINK, histoire, concept, informations sur la rémunération et sur la charte esthétique.

Une réponse nous sera donnée par mail lundi.

bilan : très positif. La jeune fondatrice est une personne agréable et très humaine. Son concept c'est du gagnant/gagnant et c'est vraiment agréable pour tout le monde.

affaire à suivre !

Polymnie
répondre
le 11 septembre 2011 à 17h23

Re: qui connait l'agence So Pink?

Coucou merci pour ta réponse. Tu m'en diras des nouvelles pour la réponse!
Est-ce qu'il propose des postes d'hotesse d'accueil en entreprise?

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqui connait l'agence So Pink?