twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 août 2011 à 22h00 par (5 réponses)

Voila maintenant 15 jours que je l'essaie et je dois dire que je suis bluffer. Quand j'ai demandé à tester ce serum, je l'ai fais sans trop y croire.
Deux semaines après, je m'aperçois du résultat. Ma peau, d'origine très sèche avec quelques petites ridules, est plus ferme, elle ne se relache pas. Elle rayonne mon visage. Si, si, elle donne à mon teint un eclat lumineux que j'ai moi même encore du mal a croire quand je regarde la glace. Ma peau respire la santé et la jeunesse. Elle est ferme, moins fatiguée et moins marquée par les ridules. Je l'ai adopté sans soucis.
Il faut au moins ce délai pour s'apercevoir du résultat. En deça, c'est trop tot et le résultat n'est pas forcément visible. A suivre............
répondre
le 24 août 2011 à 08h29

Re: Serum tenseur lissant de Bioreline

Voila maintenant 15 jours que je l'essaie et je dois dire que je suis bluffer. Quand j'ai demandé à tester ce serum, je l'ai fais sans trop y croire. Deux semaines après, je m'aperçois du résultat. Ma peau, d'origine très sèche avec quelques petites ridules, est plus ferme, elle ne se relache pas. Elle rayonne mon visage. Si, si, elle donne à mon teint un eclat lumineux que j'ai moi même encore du mal a croire quand je regarde la glace. Ma peau respire la santé et la jeunesse. Elle est ferme, moins fatiguée et moins marquée par les ridules. Je l'ai adopté sans soucis. Il faut au moins ce délai pour s'apercevoir du résultat. En deça, c'est trop tot et le résultat n'est pas forcément visible. A suivre............
je suis absolument d'accord avec toi , j'avais un peu de crainte car ma peau ne supporte rien , mais ce produit est formidable ; j'ai donné mon avis dans la rubrique test produit hier d'ailleurs.
répondre
le 26 août 2011 à 20h24

Bon alors je vais de ce pas consulter la rubrique test !!
car vos commentaire sont good !!!
répondre
le 1er septembre 2011 à 18h43

Curieux, à quelques espaces près 2 avis totalement identiques, trop même!!!
répondre
le 2 septembre 2011 à 08h29

Je n'ai pas eu la chance d'avoir été selectionnée pour tester ce produit mais j'aurais adoré !
Vu les avis et le prix tout à fait raisonnable, je me laisserais peut-être tentée par ce produit une fois mon stock de serums terminé !
répondre
le 2 septembre 2011 à 13h05

Curieux, à quelques espaces près 2 avis totalement identiques, trop même!!!
j'avais inclu le commentaire comme j'inclus le tien !!!!
je n'ai pas l'habitude de  prendre les avis des autres , de plus sur mon blog j'ai parlé de bioreline tous les jours quand je l'ai eu ; je sais assez bien m'exprimer pour ne pas avoir besoin  de copier
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSerum tenseur lissant de Bioreline