twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 août 2011 à 05h44 par (12 réponses)

Bonjour!

Voila jai fais énormément de forum pour demander au gens des conseilles en matiere de fond de teint.
Jamais de réponse qui mon vraiment satisfaite, donc je teste sur ce forum on ne sais jamais!

Donc, je cherche un fond de teint, couvrant, hydratant, facile a appliquer, pas cher si possible.
Jespere que vous pourrez méclairer, car je nest vraiment pas envie de me ruiner en 1000 fond de teint.
Jai souvent entendu que le fond de teint HD de Make up for ever marche SUPER bien, je voulais
savoir vôtre avis également sur ca et si il est bien pour une peau seche.

En attente de vos réponse avec impatience! :D
répondre
le 24 août 2011 à 16h09

Re: Fond de teint

En ce moment, j'utile le fond de teint Make up Hd, il est vraiment bien : j'ai une sensation de confort, il couvre bien et j'ai trouver la teinte exacte qui se fond à ma carnation. Par contre, il faut vraiment que tu essaies les différentes teintes car les conseillères conseillent très mal. J'ai la peau mixte et il me convient parfaitement, je pense que sur une peau sèche, il convient également puisqu'il est liquide.
Voila, je te le conseille, j'espère que tu trouvera ton bonheur!!
Bonne journée!!
Bisous

répondre
le 26 août 2011 à 20h17

Bonjour,

Je te conseille le fond de teint ZAFI  (marque de maquillage anglais) , il est légèrement couvrant, hydratant et pas cher,

je le propose à la vente sur mon site sylcosmetic.com (je suis auto-entrepreneur et je vends du maquillage de qualité à prix discount)

il existe en beige moyen ou beige rosé.

moi je l'ai perso adopté car il a un effet naturel !

bon maquillage !!
répondre
le 29 août 2011 à 17h40

C'est vrai que le fond de teint HD de Make Up For Ever n'est pas mal du tout, je te le conseille.
Personnellement j'applique le fond de teint au pinceau, le résultat est plus pro, plus uniforme.
Sinon je te recommande aussi le fond de teint Maquimat ultra naturel de chez Lancome, il n'est pas excessivement cher, il couvre bien les rougeurs et les imperfections, et en plus de ça il a une texture assez agréable qui respecte les peaux sensibles.
répondre
le 2 septembre 2011 à 16h33

Tu devrais aller faire un tour sur le site Mac Cosmétics, ce sont les meilleurs produits que je connaisse, et de qualité professionnelle.
répondre
le 8 septembre 2011 à 19h33

Bonjour,
Personnellement je n'aime pas les fonds de teint fluide, je trouve qu'ils laissent des traces et font des marques si on se touche le visage.
De ce fait j'achète plutôt des fonds de teint poudre (attention pas juste une poudre libre ou poudre pressée : vraiment le fond de teint poudre compact). Je trouve que c'est facile à appliquer et facile pour faire des retouches quand on le met dans le sac.
Je l'applique à l'éponge (fournie avec) et j'étire bien, mais la couvrance peut se moduler selon les besoins.
J'ai testé plusieurs marques :
Shiseido fond de teint compact : mon préfére, il y a un choix de teintes assez complet, il coûte un certain prix mais est rechargeable ce qui permet d'acheter différentes teintes selon les saisons et de payer moins cher, 1 recharge me dure environ 6 mois ou plus, le must : le packaging coquillage très joli ;
shiseido.fr/#/makeup/shiseido-the-makeup/face/compact-foundation-spf-15-refillable
Sephora fond de teint matifiant compact, bonne tenue mais plaque un peu lors des retouches, éponge de moyenne qualité, prix abordable ;
sephora.fr/Maquillage/Teint/Fond-de-Teint/Fond-de-teint-matifiant-compact/P57911
Sephora double compact minéral, très peu satisfaite : plaque dès la 1ere application, difficile à étirer et donc à appliquer, déçue ;
sephora.fr/Maquillage/Teint/Fond-de-Teint/Fond-de-teint-matifiant-compact/P57911
Make up forever Duo Mat, je ne l'ai pas encore testé sur plusieurs jours puisque je viens de l'acheter, bonne tenue, couvrance modulable facilement, prix abordable mais pas de recharge donc peu écologique (jeter le packaging complet à chaque fois c'est bête), beaucoup de teintes disponibles donc facile pour trouver la bonne ;
shiseido.fr/#/makeup/shiseido-the-makeup/face/compact-foundation-spf-15-refillable

Voilà, j'espère que ma réponse te conviendra, bon test
répondre
le 8 septembre 2011 à 21h26

Bonjour, j'utilise TEINT RESIST de chez Yves Saint-Laurent. Un peu cher à l'achat c'est vrai mais le meilleur que j'ai trouvé jusquà présent: facilité d'application, unifie le teint et masque les imperfection tout en conservant un véritable effet naturel, ne bouge pas (je suis absente de chez moi de 8h à 21h chaque jour et il tient sans problème), pas de transfert, le produit idéal.
Le rapport qualité prix est donc tout à fait intéressant car le produit dure plusieurs mois ce qui le rentabilise sans difficulté.
Je recommande! 
répondre
le 8 septembre 2011 à 21h49

Hello Chappy,
ma fille (16 ans) et moi (50 ans) nous utilisons le maquillage Bare Minerals. Le coffret pour débuter coûte 50 euros chez Sephora, mais il contient beaucoup de choses : 1 base de teint en tube, 2 fonds de teint (plus ou moins bronzée), un illumineur ("Warmth") et un voile perfecteur. Nous en sommes toutes les 2 très contentes et nous ne pensons plus à acheter autre chose !
Indépendamment, je trouve que les bases lissantes sont très utiles : je ne mets que ça quand je suis en vacances ou le week-end. Tu pourrais essayer, ça unifie le teint sans maquiller vraiment, ça ne se voit pas, mais ça change tout.
Bon courage !
répondre
le 9 septembre 2011 à 20h32

Re: Fond de teint tu trouveras ton bohnneur ici miss

Bonjour,

Voilâ je suis employée chez STANHOME et je voudrais savoir si sa vous intérésserez des produits cosmétiques 100% naturel on ne tue pas les baleines pour pouvoir produire notre maquillages et il y a aussi des soins du visage a prix raisonnables donc si vous êtes sous le charme faites moi signe.Les réunions se font chez l'une des personnes qui gagnera des cadeaux pour avoir fait venir les miss vous pouvez testez les produits avant d'acheter faut ou moins 8 filles présentes pour que la réunion puisse se passé les produits sont vraiment super il y a aussi des produits d'entretien regardez vite c'est trés intérréssants et sutout se sont des produits de trés bonne qualités car il font partie de la gamme yves rocher. stanhome-world.fr/

cycydunord@hotmail.fr

répondre
le 9 septembre 2011 à 20h32

Re: Fond de teint tu trouveras ton bohnneur ici miss

Bonjour,

Voilâ je suis employée chez STANHOME et je voudrais savoir si sa vous intérésserez des produits cosmétiques 100% naturel on ne tue pas les baleines pour pouvoir produire notre maquillages et il y a aussi des soins du visage a prix raisonnables donc si vous êtes sous le charme faites moi signe.Les réunions se font chez l'une des personnes qui gagnera des cadeaux pour avoir fait venir les miss vous pouvez testez les produits avant d'acheter faut ou moins 8 filles présentes pour que la réunion puisse se passé les produits sont vraiment super il y a aussi des produits d'entretien regardez vite c'est trés intérréssants et sutout se sont des produits de trés bonne qualités car il font partie de la gamme yves rocher. stanhome-world.fr/

cycydunord@hotmail.fr

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint