twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 août 2011 à 05h44 par (12 réponses)

<<   1 2

le 11 septembre 2011 à 22h48

Re: Fond de teint

Salut chappy;

Si tu veux un fond de teint couvrant, je pense que le Make up Forever HD est plutot pas mal, je l'ai déja utilisé et je garde une bonne impression car il couvre mais ne donne pas un effet "masque " cependant utilise le avec une éponge un peu mouillée et en tres petite quantité car les produits make up forever sont très pigmentés

Mais su tu veux couvrir de l'acné je te conseil d'utiliser un fond de teint avec un peu de couvrance comme le bourjois healthy mixqui est pas très cher comparé au HD et à d'autres marques et de pour cacher les imperfections (si tu en a)  il existe un très bon correcteur que moi j'utilise et c'est vichy dermablend qui est super et couvre bien les impefections 

Voila donc j'éspère que j'ai été utile :) 
répondre
le 3 décembre 2011 à 00h12

cc
Voila, pour ma part j'utilise le fond de teint infaillible de l'Oréal et il est super bien! A la base je n'ai aucun problème de peaux ( pas de boutons, etc...). Je l'utilise pour unifié le teint et il donne une super bonne mine. Pour ma part, j'utilise le beige rosé et il est vraiment bien. Je te le recommande vraiment! il coute 19.50€ mais je l'achète a 12.45€ en allemagne car j'habite près de la frontière allemande.
;)
répondre
le 3 décembre 2011 à 01h01

salut chappy,moi j'utilise lr fond de teint dermablend de vichy il est très bien pour moins de 15 euros,n'hésites pas a venir visiter mon blog,j'y ai laissé un avis sur ce fond de teint ,a bientot.
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint