twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 août 2011 à 19h17 par (22 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 25 août 2011 à 21h39

Re: des chèques douglas dans le catalogue cadeau

Les vernis essie c'est tentant moi je pense craquer sur la gamme I love ....
répondre
le 25 août 2011 à 22h09

alors moi j'ai reussi à valider mes 20 euros sur Douglas mais quand j'entre mon numero de carte bleue, les 20 euros ne sont plus pris en compte ... j'ai telephoné à la hotline qui n'a rien compris , j'ai donc mailé et j'attend leur réponse.
Bonsoir lolottte 3T
Moi aussi, j'ai cru qu'en payant avec ma carte bleue, que Douglas ne tenait pas compte du bon d'achat de 20€.
Mais (ouf ...!) quand j'ai reçue le mail de confirmation de ma commande, les 20€ était bien déduit.
répondre
le 25 août 2011 à 22h48

oui vertereinette moi aussi pendant le paiement c'était écrit le prix plein pot puis hop ds email de confirmation la réduc ^^
répondre
le 26 août 2011 à 02h41

Les chèques de 20 € sont partis très rapidement

Heureusement, il en restait à 10 € alors je viens de dépenser 740 points pour en commander un

Et j'ai déjà reçu un mail de " préparation de commande " 

Merci BA pour cette magnifique nouveauté qui a fait son entrée au catalogue cadeaux

Vivement les suivantes Wink
répondre
le 26 août 2011 à 03h41

Les filles, vous avez fait comment alors pour commander ?
Le code que BA nous envois, vous l'avez mis où ??
Moi ça ne fonctionne toujours pas :(
répondre
le 26 août 2011 à 08h41

Je fais partie des chanceuses qui ont pu avoir un bon cadeau de 20 €, merci BA.

Je trouve cette idée excellente.
La développer à d'autres enseignes, et pourquoi pas voir aussi des bons pour soins serait une riche idée.
Rapidité de la réception, moins de frais de livraison pour BA une très belle réussite.
BRAVO la TEAM. 
répondre
le 26 août 2011 à 09h35

j'ose pas valider ma commande en fait car je dois confirmer ma carte bleue , je recois un code par mail de ma banque pour ca , et dans ce mail il y a bien indiqué "29,40" au lieu de 9,40 ...
j'attend la réponse de Douglas
répondre
le 26 août 2011 à 12h20

le code que t as faut pas faire copié collé ms le tapé; en bas de ton panier ya offre ou code , tu le mets la dedans bise
répondre
le 26 août 2011 à 14h00

Merci beaucoup !! En effet il fallait taper le code soi-même... alala quelle bêbête je suis.... lol.
Du coup j'ai pu passer commande pour deux vernis essie, youpi !!!!   :)
répondre
le 26 août 2011 à 15h15

Salut! Je voulais vous demander ou est ce qu'il faut inscrire le bon d'achat parce quej'ai essayé de passer ma commande et que je n'ai vu nulle part un espace destiné aux bons d'achats...

répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresdes chèques douglas dans le catalogue cadeau