twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 31 août 2011 à 19h39 par (5 réponses)

Bonjour les BA !
En ce moment sur le site de ventes privées il y a une vente de la marque professionnelle Postquam ! Des produits de beauté et des produits pour cheveux essentiellement.
Voilà je me demandai si certaines d'entre vous avez déjà eu l'ocassion de tester cette marque ? J'ai bien envie de passer commande mais je ne sais pas ce que cette marque vaut, j'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé grand chose alors ça m'inquiète un peu...
J'attends vos avis !   :)
répondre
le 1er septembre 2011 à 01h01

Re: postquam

Coucou !

J'hésite aussi sur cette vente de produit, en effet sur internet il n'y a pas grande chose sur cette marque
Petite parenthèse, j'ai trouvé des produits à base de collagène marin qui  serait apparement issu de déchets provenant des industries agroalimentaire : carcasses de crevettes etc.
Et apparement ces produits équivaudraient aux produits l'Oréal avec une meilleure qualité et donc un prix plus fort.
Malgré tout, les prix sont plutôt interessant.
Personnellement je vais me laisser tenter :)

Voilà voilou :)
répondre
le 23 mai 2012 à 10h55

Coucou ! J'hésite aussi sur cette vente de produit, en effet sur internet il n'y a pas grande chose sur cette marque Petite parenthèse, j'ai trouvé des produits à base de collagène marin qui  serait apparement issu de déchets provenant des industries agroalimentaire : carcasses de crevettes etc. Et apparement ces produits équivaudraient aux produits l'Oréal avec une meilleure qualité et donc un prix plus fort. Malgré tout, les prix sont plutôt interessant. Personnellement je vais me laisser tenter :) Voilà voilou :)
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur les produits cosmetique postquam car il y a de nouveau une vente privée les prix sont trés attractifs maus je connais pas cette marque!!
apparament vous avez commander l'année derniere ? pouvez vous me donner votre ressenti ?
merci d'avance
répondre
le 4 novembre 2012 à 21h09

Bonjour , oui , tu peux vraiment essayer , ce sont des produits de coiffure , d'esthétique et même du matériel ..
ils ne sont pas cher et de qualité professionnelle / tu les trouveras sur le site 'selectif-center.be ' , c'est un site en belgique mais il envoie en france sans problème .
Et il y a pas mal de choses sur ce site , tout ce qui concerne la beauté ......; essaie, tu verras ;;; cool

répondre
le 4 novembre 2012 à 21h10

Bonjour , oui , tu peux vraiment essayer , ce sont des produits de coiffure , d'esthétique et même du matériel ..
ils ne sont pas cher et de qualité professionnelle / tu les trouveras sur le site 'selectif-center.be ' , c'est un site en belgique mais il envoie en france sans problème .
Et il y a pas mal de choses sur ce site , tout ce qui concerne la beauté ......; essaie, tu verras ;;; cool

répondre
le 4 novembre 2012 à 21h10

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...postquam