twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 3 septembre 2011 à 08h56 par (4 réponses)

Coucou les addicts,

Combien d'entre vous ont craqué ?
Elle est en édition limitée aux Galeries Lafayette Haussmann, mais aussi dans d'autres GL de grandes villes d'après ce que j'ai pu lire.

La semaine dernière il y a eu très peu de flacons en vente sur la boutique en ligne, qui sont partis à la vitesse de l'éclair, mais ce matin j'ai vu qu'il y en avait à nouveau, alors, les collectionneuses, foncez !!!
parfumslolitalempicka.com/fr-FR/collectors/eau-de-beaute-premier-parfum

Moi qui ne suis pas fan du Premier parfum ( e préfère Si Lolita ou le L) je suis tombée sous le charme de cette Eau de beauté alors qu'au départ je n'avais pas l'intention de l'acheter !

Celles qui sont amoureuses de l'odeur de réglisse seront peut-être déçues car on ne la sent pas !
Mais à la place, une grande claque de citron vert, suivi d'un doux parfum de violette.
A utiliser généreusement en splash sur le corps à la sortie de la douche, bien être et bonne humeur garantis !
"Quand le parfum se fait soin..."

Bon week-end à tous
répondre
le 3 septembre 2011 à 12h06

Re: L'Eau de Beauté Premier Parfum Lolita Lempicka

Moi aussi j'ai craqué
Eh oui, je n'ai pas eu besoin de me transformer en parisienne pour acheter cette eau de soin parfumée
répondre
le 18 septembre 2011 à 10h34

Hello Mylenette !!

J'ai l'impression que tu aimes bien les parfums Lolita Lempicka... moi j'ai craqué pour " L " !  J'adore ce parfum, je trouve qu'il est léger mais tiens dans la durée...

Bizz

répondre
le 3 décembre 2011 à 22h03

moi aussi j ais craque  bissou
répondre
le 9 décembre 2011 à 10h09

je vous recommande le site leaderparfum.com/ ils vendent des parfums pas trop chers et mm des coffrets

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumL'Eau de Beauté Premier Parfum Lolita Lempicka