twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 5 septembre 2011 à 21h59 par (4 réponses)

Bonsoir Smile

Je voulais savoir comment est ce qu'il faut faire pour recharger un flacon Lolita Lempicka, je suppose que c'est en parfumerie mais comment sa ce passe? Il y a un delais d'attente ou il le font directement? Si certaines connaissent le prix? est ce que c'est moins chère plutot que d'acheter un nouveau flacon?

Merci d'avance et bonne soirée à toutes  Laughing
répondre
le 5 septembre 2011 à 22h07

Re: Recharger un flacon Lolita Lempicka

salut !
helas il n'existe pas de fontaine Lolita Lempicka dans les parfumeries comme pour Thierry Mugler !
En effet, les flacons Lolita Lempicka ne sont pas rechargeables !
d'ailleurs, si tu as un flacon a spray, il est impossible d'enlever le bouchon !
j'ai essayé je n'y suis jamais arrivée !
Sinon, au debut de Lolita Lempicka parfums, existait un flacon 100 ml pas en spray, donc tu pouvais remettre du parfum Lolita Lempicka dedans sans soucis (je l'ai ce flacon !) mais a part pchitter a partir d'un autre flacon il n'y a pas de solution !
j'espere avoir repondu a ta question !
répondre
le 5 septembre 2011 à 23h21

Coucou merci pour ta réponse, en faite j'ai vue une annonce du parfum Lempicka rendez vous de minuit (l'edition limité de 2008) le flacon est vide et le vendeur me dit qu'il est rechargable..  Il doit pas si connaitre a mon avis :p

encore merci pour ta réponse, bisou.
répondre
le 6 septembre 2011 à 10h29

"Rendez vous de minuit" c'est une bougie !
l'eau de minuit de cette collection est "rendez vous amoureux" sinon, il existe aussi deux petits vapo Lolita Lempicka qui s'ouvrent, mais comme je te lai dit en boutique on ne peut pas les recharger !
répondre
le 14 septembre 2011 à 11h13

il n'existe pas de fontaine Lolita Lempicka dans les parfumeries comme pour Thierry Mugler !
En effet, les flacons Lolita Lempicka ne sont pas rechargeables !ce qui est bien dommage.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumRecharger un flacon Lolita Lempicka