twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 septembre 2011 à 16h13 par (2 réponses)

Bonjour a toutes, je suis moi aussi une passionnée de la cosmétique et je vous fait par de mon expérience en tant qu'ambassadrice de frederic m. J'adore leurs produits, ils sont issus de la culture bio, par chers par rapport a certaines marques et ils apportent ce que l'on recherchent toutes de l'efficacité. Pour ma part j'utilise leurs gels douches car ce sont des parfums peu connus (poire-amande, pamplemousse rose, verveine et karité). Les soins pour la peaux sont eux aussi extra (gamme au karité, a l'aloé véra, pour peaux très sèches...) Voila je pense que vous en ai dit suffisemment pour aujourd'hui ..........Kiss
a bientôt

répondre
le 9 septembre 2011 à 18h20

Re: qui connaît la marque Frédéric M ?

ah ma maman vend frédéric M aussi!!!
J'adore ces produits!!!!
répondre
le 8 février 2013 à 15h03

Re: qui connaît la marque Frédéric M ?

Bonjour!!!

Je pense que je répond un peu tard, vu l'année ou nous sommes...

Mais voila, je viens pour vous parler de produits cosmétiques vraiment naturels : Fréderic M.

Mon père est distributeur, et je suis pour le moment consommatrice des ces produits, et j'en suis très satisfaite. Pour les dames qui aimeraient en savoir plus, vous pouvez me demander, je vous répondrais.

J'ai utilisé dernièrement l'huile d'argan pour mes cheveux, et je dois vous avouer que même si les produits doivent être utilisés à long terme pour en avoir un très bon résultat, mes cheveux sont plus brillants après les avoir laissé une nuit avec l'huile d'argan, et au matin un shampooing apaisant du cuir chevelu. Je vais donc continuer a utiliser cette huile aux multiples bienfaits. :D

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsqui connaît la marque Frédéric M ?