twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Bonjour à toutes !

Je vous présente ma Nouvelle Boutique de peluche, sac et accessoires HELLO KITTY,
Mais aussi des bijoux fantaisie pour enfants, des accessoires cheveux enfants, . . . .

Du, choix, des petits prix, livraison en 48h, frais de port à partir de 2.96 euros !!!

Venez jetez un oeil pour tous les fan d'hello kitty et pour le plus grand bonheur de vos enfants.

bijouxdenfants.com ou  stores.ebay.fr/Bijouxdenfants
répondre
le 13 septembre 2011 à 20h33

Re: Nouvelle Boutique Bijouxdenfants : Peluche, sac, accessoires HELLO KITTY, bijoux et acc cheveux enfants

Bonjour, et bien moi je viens d'ouvrir une boutique sur internet également, sauf que moi je vends des cosmétiques tendances et vraiment sympa, à prix minis, ils sont moins cher que bourjois, Gemey.... et il y aura cette semaine des vernis craquelés, alors n'hésitez pas à venir faire un tour sur mon site, et à faire passer le message!!!
Eukilenya-boutique.com

Ps: titie2, puisque l'on démarre toutes les deux, je te propose de te faire de la publicité et tu m'en fais également, nos deux commerces sont différents, cela peut faire que du plus, qu'en penses-tu?
Le lien de mon facebook pro: facebook.com/#!/profile.php?id=100002908453243.

répondre
le 8 novembre 2011 à 09h58

Re: Nouvelle Boutique Bijouxdenfants : Peluche, sac, accessoires HELLO KITTY, bijoux et acc cheveux enfants

Bonjour,

Je créé des bijoux fantaisie, des boucles d'oreille, des colliers, des pendentifs et des bracelets, avec tout mon coeur et pour pas cher. Vous pouvez les découvrir sur le site de mille feux : demillefeux.fr/topic/index.html

Ma page facebook : facebook.com/#!/pages/Bijouterie-fantaisie-de-mille-feux/274044889294870?sk=app_135607783795
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Nouvelle Boutique Bijouxdenfants : Peluche, sac, accessoires HELLO KITTY, bijoux et acc cheveux enfants