twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 15 septembre 2011 à 22h13 par (17 réponses)

Bonjour,
J'aimerai avoir quelques avis sur les crèmes de soins pour l'acné, sachant que j'ai plus de 40 ans, et j'ai constamment de l'acné. Est-ce qu'il y aurait par hasard une crème miracle !!! ou éventuellement une lotion.
par avance merci
répondre
le 16 septembre 2011 à 12h31

Re: crème pour acné

coucou différine gel est efficace mais c'est sur ordonnance ;
sinon , une amie dans le même cas a vu un dermato , c'était hormonal ; le problème est résolu , elle avait , entre autres , un gommage onagrinne, mais son traitement était global
courage
le mieux est de voir un dermato car je suppose que tu as déjà essayé un tas de trucs
l'homeo marche bien aussi
répondre
le 17 septembre 2011 à 13h32

coucou différine gel est efficace mais c'est sur ordonnance ; sinon , une amie dans le même cas a vu un dermato , c'était hormonal ; le problème est résolu , elle avait , entre autres , un gommage onagrinne, mais son traitement était global courage le mieux est de voir un dermato car je suppose que tu as déjà essayé un tas de trucs l'homeo marche bien aussi
Hello !!
Merci pour ta réponse, tes conseils sont positifs. Bien sûr que j'ai tout essayé !! et c'est désespérant. J'irai prendre un RDV chez le Dermato.
Merci encore
Laurence
répondre
le 21 octobre 2011 à 12h33

Par expérience,je ne crois pas en l efficacité des crèmes dans le traitement de l acné par contre,le Roaccutane prescrit par un médecin après examens sérieux donne dans la majorité des cas de très bons résultats qui de plus sont durables.Moralite, consulte ton dermato et ne perd pas de temps en traitement "pipi de chat"
répondre
le 21 octobre 2011 à 12h43

aucune crême changeras quelque choses je pense faut allé voir un dermatologue 
et oui le roactune et une très bonne crême moi même j 'ai eu recours a cette crême en étant ado 

répondre
le 4 novembre 2011 à 16h00

Moi j'utilise l'actif acide salicylique d'Etat Pur. Cela a permis de diminuer nettement mes boutons d'acné !
Mais bon peut être qu'il vaut mieux t'adresser à une professionnelle ? une dermatologue ?
Sinon la marque Etat Pur propose un tchat mardi prochain (je viens de voir ça) et ils m'ont été de bons conseils pour me dire quel type de produits à utiliser pour mon type de peau.
Si ca t'intéresse : facebook.com/Etat.Pur?sk=app_285216018157839
répondre
le 17 mai 2012 à 15h01

LE SOIN MIRACLE JE L'AI !
Bonjours, je te conseille l'huile de graine de nigelle !!
A appliquer 2 fois par jours.
Il nettoie la peau et il soigne de toute les maladie de la peau ou autre, acné, point noirs, pores dilaté...
C'est vraiment miraculeux..
En 1 mois j'ai presque plus de boutons (pourtant j'en avais vraiment beaucoup.) 
répondre
le 5 juin 2012 à 14h46

Coucou,

Consulte un dermato pour qu'il te prescrive le traitement adapté, car selon la "gravité de ton acné" il ne te conseillera pas tout, genre roaccutane c'est pour l'acné sévère, aprés y'a cutacnyl pour l'acné léger à moyen ect ...

Moi j'ai commmencé hier cutacnyl en altérnance avec différine gel et 2 gélules de Zinc par jours (le tout remboursé)

Aprés il faut accorder une hygiène et des soins particuliers dans tout les cas :

Pas de produit de grande surface, trop agressifs et asséchants, préfère les pharmacies/parapharmacies où les produits sont certes un peu plus cher mais adaptés, non comédogènes et hypoallergeniques.

Lave ton visage avec un produit adapté, SANS savon : moi j'utilise ducray Keracnyl gel moussant. Puis sèche ton visage sans frotter mais en tapotant avec un linge propre.

Hydrate (trés important) : moi j'utilise Hydrabio légère de chez bioderma qui est non comédogène, qui ne bouche pas les pores et qui est une trés bonne base de maquillage.

1 fois par semaine : Gomme ta peau avec un gommage pas trop agressif - aprés tu peu poser un masque purifiant ou hydratant - rince puis HYDRATE

Si tu veut extraire un comédon, place un mouchoir sur le bout de tes doigt c'est plus propre mais évite carément de les toucher.

Si tu te maquille, toujours appliquer une crème avant le fond de teint ( perso j'utilise le fdt Dermablend de chez vichy - non comédogène OBLIGATOIRE) tu l'applique avec les doigts propre pas d'éponge qui retient les bactéries. Si tu met de la poudre applique la avec un gros pinceau.
Le soir, DEMAQUILLAGE ! puis hydratation ou crème de soin car c'est la nuit que la peau se régénère et absorbe le mieux les soins.

Si tu t'expose au soleil, met une crème protectrice.

Voilà pour plus d'explications ou conseil reviens vers moi :)
répondre
le 6 juin 2012 à 00h20

C'est compliqué... Je recherche aussi un bon produit ! ^^
La plupart des produits font ressortir les boutons ! Je vais me reneinger !
répondre
le 19 juin 2012 à 22h07

Laisses derrière toi le souvenir des boutons et des dégâts qu’ils ont causés grâce à  Nu Skin Clear Action  

La société Nuskin a mis au point un traitement révolutionnaire contre l'acné et les traces laissées par ces disgracieux boutons.

Ce traitement est issue de nombreuses années de recherches par les plus grands scientifiques américains.

Le produit s'appelle : Le Nu Skin Clear Action
Il efface les traces d’imperfections actuelles, passées et futures, et rend ta peau douce et claire.

Le traitement comprend 4 produits:

Le Nu Skin Clear Action Foaming Cleanser :
 Formulé pour éviter les problèmes cutanés causés par l’association du sébum, des bactéries et des impuretés, le Nu Skin Clear Action Foaming Cleanser nettoie les pores en profondeur.

Le Nu Skin Clear Action Toner :
t' offre une peau douce et un teint mat. Le Nu Skin Clear Action Toner apaise la peau et contrôle le taux de sébum, pour un teint clair et mat.

Le Nu Skin Clear Action Day Treatment :
Protège et revitalise le teint. Efface les traces des éruptions cutanées passées, présentes et futures. Le Nu Skin Clear Action Day Treatment rend le teint clair et unifié.

Le Nu Skin Clear Action Night Treatment :
Pour une peau plus jeune et plus saine au réveil. Le Nu Skin Clear Action Night Treatment atténue les traces d’imperfections pendant le sommeil.

Si tu le souhaites  je peux te transmettre des photos , avant et aprés traitement afin que tu puisses juger.

tu peux  me joindre directement à : pimprete@orange.fr

Bonne soirée et bon courage

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscrème pour acné