twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 septembre 2011 à 10h40 par (7 réponses)

bonjour,

je me pose des tas de questions en ce moment, notamment une, les tests de grossesse sont(il fiable ?

Voila mon histoire:

Fin juillet, j'ai eu de forte nausée chaque matin pendant 4/5jours, je ne pouvais rien avaler et la vue de nourriture empirait les nausée.
Puis c'est passé j'y ai pas preter attention plus que cela.
Des envie de nourriture et des dégouts, en aout j'ai été malade lors de mes vacances, perte d'appetit, diarhée, des envie de vomir qui revenait puis plus rien.
Une prise de poids, sur la balance, mais j'ai pris du ventre et j'ai l'impression d'avoir pris egalement des seins.

Et la recemment, les nausée sont revenu, avec des aigreurs d'estomac, des vertiges, perte d'appetit ou alors je mange comme 4, je suis fatigué, je ressent des douleurs dans le bas du ventre, ca me tire et par moment ca me fait comme des crampes. je vais souvent faire pipi.

Du coup, samedi matin 'jai décidé de faire un test, mais celui ci s'est averé negatif, alors je me demandais si ces tests etait vraiment fiable?
Je ne vois que ma gyneco le 27 donc je voulais savoir avant, je dois aller voir un medecin ce soir logiquement pour parler de tout ca parce que c'est quand même enervant de pas savoir ce que j'ai

qu'en pensez vous ? quelqu'un peut-il m'eclairer? je vous remercie
répondre
le 19 septembre 2011 à 11h40

Re: Les tests de grossesse sont-ils fiable?

Il faut faire une prise de sang, c'est le moyen le plus sur...
Il est vrai que les tests par moment ne sont pas fiables (c'est arrivé à une amie).
Tu me tiens au courant ?
Allez courage ! ! ! !

répondre
le 19 septembre 2011 à 12h33

Je pense aussi que tu devrais faire une prise de sang , moi je suis au labo directement  , il ont accepter de me la faire sans ordonnance.Par contre je n'ai  pas été remboursern'étant pas passer par mon médecin traitant  mais bon cela me permettais de pouvoir avoir une réponse claire(Résultats dans la journée) .Avec les taux de béta hcg tu seras de suite si tu es enceinte :)

répondre
le 14 octobre 2011 à 23h16

Coucou au moindre doute le meilleur moyen est d'aller directement au labo ( en 2h tu seras fixée) : j'ai moi même de sérieux doutes quant à l'efficacité des tests de grossesse urinaires.
Je m'explique : j'ai 2 enfants et lorsque je faisais des tests de grossesse ils se révélaient à chaque fois négatif.
Pour être sûre j'ai été au labo et dans les deux cas j'étais enceinte.
Quand au remboursement tu peux leur dire que tu as bientôt rdv chez ton médecin et ils mettent ton dossier en attente sinon il te faudra débourser environ 20€
répondre
le 15 octobre 2011 à 10h10

Bonjour...
Juste un petit mot pour savoir si tu as eu des nouvelles ?
répondre
le 15 octobre 2011 à 10h10

Bonjour...
Juste un petit mot pour savoir si tu as eu des nouvelles ?
répondre
le 15 octobre 2011 à 10h11

tu devrais allé faire une prise de sang les test de grossesse en général sont fiable 
répondre
le 8 novembre 2011 à 13h00

Coucou,

je voulais savoir ce que ça avait donné, tu as été faire une prise de sang ???

bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansLes tests de grossesse sont-ils fiable?