twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 23 septembre 2011 à 18h13 par (3 réponses)

Hello les BA.

J'utilise quotidiennement du crayon Khôl noir. Mais j'ai remarqué quelque chose d'assez anormal quand j'en utilise. Après l'application, je vois flou sur un côté de ma vue (toute la moitié d'un oeil - environ 25% de ma vue).

Je ne sais pas d'où cela provient car ce problème varie selon les marques que j'utilise, quelqu'un connait-il les produits utilisés dans la composition des crayons khôl ?

Sinon, je n'ai aucuns problèmes de vue.

Après quelques minutes, ma vision légèrement floutée à un endroit redevient normale. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? :S
répondre
le 25 septembre 2011 à 21h02

Re: Vision floutée avec un crayon Khôl

Peut être est-ce parce que tu t'en mets dans l'oeil ! Laughing
Non plus sérieusement, ça ma'rrive aussi. Peut être appuie tu trop ou est-ce le fait de tirer ta paupière qui fait réagir ton oeil et donc lui fait produire du liquide lacrymal, d'où la vision flou quelques instants...

Ensuite pour la composition, aucune idée désolé ... Embarassed
répondre
le 2 octobre 2011 à 21h01

Merci de ta réponse !
répondre
le 4 octobre 2011 à 19h54

moi aussi je pense que tu tires trop sur ton oeil ou que tu appuies trop lorsque tu appliques ton crayon

ça m'a pas l'air d'être une allergie ? mais suis pas docteur !!! Undecided

biz

ps : jette un coup d'oeil sur mon site sylcosmetic.com, tu trouveras un grand crayon YESENSY , il est super avec son taille crayon intégré et sa mousse pour estomper

biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageVision floutée avec un crayon Khôl