twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 septembre 2011 à 19h47 par (6 réponses)

Ma question est toute bête,
je me demande comment appliquer son contour des yeux.
Je mets de la créme hydratante,
si je mets ma crème hydratante par dessus, est ce que ça enlève l'effet du contour?
Merci pour votre aide
répondre
le 23 septembre 2011 à 23h12

Re: Question bête, contour des yeux

Coucou,
J'avais posé la question aussi à une conseillère beauté et apparemment, le contour des yeux agit immédiatement donc tu peux tout à fait appliquer ensuite ton soin visage par-dessus.
Je fais ça maintenant depuis presque 2 ans et je n'ai pas de souci.
Bises !
répondre
le 25 septembre 2011 à 20h59

J'ai la crème de jour que j'applique partout sur le visage SAUF sur les yeux, et ensuite pour le contour des yeux la crème contour des yeux. Pas besoin de mélanger Smile

Après, attention à l'application de la crème contour des yeux. Il faut tapoter, mais surtout ne pas lisser car ça abîme la peau trop fragile à cet endroit !
répondre
le 26 septembre 2011 à 10h08

Coucou,

en général on applique sur les paupières le soin contour des yeux qui suffit largement (le ph d'une crème pour le visage n'est pas le meme que pour les yeux et tu risque d'avoir des picotements), et tu applique ta crème hydratante sur l'ensemble du visage, mais pour te faciliter la tache, il existe des crèmes hydratantes pour visage et yeux 2 en 1.

J'espère que j'aurais répondu à ta question qui n'est pas du tout bete!!!
répondre
le 8 octobre 2011 à 15h49

Désolée, je viens de voir ta question seulement maintenant.
Mais je suis d'accord avec Shakira.
Mieux vaut éviter mettre ta crème pour le visage sur le contour des yeux.
Tu peux risquer des irritations.
Il vaut mieux te contenter du soin contour de l'oeil normalement largement suffisant pour hydrater cette zone et combler tous ses besoins.