twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 25 septembre 2011 à 17h33 par (4 réponses)

C'est la première fois que je viens sur ce forum, j'ai besoin de conseils et de témoignages car j'ai découvert il y a uelques jours que lors d'un déplacement en Corse mon mari m'avait trompée avec une de ses collègues...il ne va pas la revoir car nous habitons en Bretagne et elle dans les Bouches du Rhône, mais cela fait tellement mal...je ne trouve pas les mots, je ne veux pas qu'on se sépare, je l'aime, et il m'a dit que cette relation était sans importance, qu'en Corse tout était tout beau tout rose mais que cela ne pouvait pas continuer, il lui a écrit des choses qu'il me dit à moi d'habitude et je n'arrive pas à le "digérer"...Il ne veut pas me quitter mais comment le croire à nouveau alors qu'il m'a menti pendant un mois??
En plus, je ne comprends pas ma réaction, vouloir continuer avec lui, alors que toutes mes amies auxquelles est arrivée la même chose, se sont séparées, est-ce que je suis folle?
stupide?
naïve?
Si certaines d'entre vous vivent ou ont vécu le même genre de situation, je vous en prie, écrivez-moi soit sur ce forum, soit en MP si vous ne voulez pas être lues par d'autres, j'ai vraiment besoin d'aide...

répondre
le 26 septembre 2011 à 16h17

Re: mon mari m'a trompée

Bonjour,
C'est délicat de te répondre sans vous connaître alors je vais juste te dire ce que moi je ressentirai :
Je suis tolérance zéro pour l'infidélité, pour moi un homme qui trompe recommencera forcément (une femme aussi d'ailleurs), moi j'aurai tendance à tout foutre en l'air ne supportant pas d'avoir été trahie mais le plus important c'est ce que tu as au fond de ton coeur... Si tu es capable de pardonner sans qu'une certaine rancoeur hante tes nuits et votre relation, c'est à dire tirer un véritable trait là dessus et ne plus en parler car ça nuierai à votre couple, ok reste mais si tu penses que ce sera toujours enfoui quelque part en toi et que ça pourra surgir au moindre moment, baisse de forme, petite engueulade etc... alors pars car cela sera invivable pour vous et vouer à l'échec. Je pense que tu dois vraiment te poser, seule avec toi même et savoir ce que TOI tu veux, ce que TU ressens et ce que tu espère de tavie pour demain.

N'hésite pas... et tiens nous au courant
Kiss
répondre
le 27 septembre 2011 à 14h12

Merci beaucoup pour tes conseils, ils me sont précieux car je n'en ai parlé à personne autour de moi, je n'y arrive pas, peut-être parce que je me dis que personne ne peux comprendre, je n'en sais rien...je pens comme toi que je ne peux rester avec lui que si tous les duex nous arrivons à tirer un trai définitif sur cette histoire et c'est pour cela que je ne sais pas si je pourrai à nouveau lui faire confiance car je me demande si ils continuent à s'appeler ou s'écrire, la communication entre nous n'est pas évidente, j'évite de lui poser trop de questions, il m'a bien dit que cette relation n'avait aucune importance à ses yeux et qu'il ne voulait pas partir mais...j'ai l'impression de devenir folle!!
répondre
le 20 octobre 2011 à 14h22

je suis passer par ou tu es en ce moment mon ex mari m a tropmpé une 1ere fois avec une de ces collegues je lui et donc pardonner en plui disant soi tu recommence je te quitte
mais il a recommencer quelques temps plus tar et sa pd presque 3 ans ou quand je les apris il m a dit qu il la voyais plus que c était fini et bien non entre temps ns avions acheter la maison donc je lé cru une 2emem foie et ben peu de temps aprés notre aménagement ds notre maison j ai apris que se n était pas fini alors la j ai craquer et la nous somme séparer et aujourd hui j ai retrouvé un homme qui m aime pour se que je suis et je fils le vrai bonheur aprés nous avons toute notre point de vu et notre histoire donc toi seule peux prendre une decision qui je l avoue n est pas facile  courage a toi car pour ma pars la 1ere fois que j ai su qu il m avait trompé j ai commencer a predre ma confiance en lui et je soufrais en silence pd tout ce temps
répondre
le 20 octobre 2011 à 20h13

Merci de ton message, effectivement, je ne lui fais plus du tout confiance depuis que je sais, tu me diras, cela fait quelques semaines et je me dis que si cela ne recommence pas alors peut-être que je serai capable de lui refaire confiance, je dis peut-être car je n'en sais franchement rien, pour l'instant, nous sommes toujours ensemble, il m'a dit que de cette histoire n'avait aucune importance pour lui, que c'était juste une parenthèse car ils ont cédé a une envie et qu'ils savaient tous les duex qu'ils ne se reverraient pas...mais faut-il le croire, j'avoue que je n'en sais rien, depuis il fait des efforts etc...mais dès qu'il n'est pas là, les doutes m'assaillent et je me dis que je suis complètement stupide d'être restée...bref, c'est pas top!!!
J'ai parfois l'impression, que je deviens folle telllemnt j'y pense!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...mon mari m'a trompée