twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 26 septembre 2011 à 14h26 par (2 réponses)

Je vends le nouveau soin visage Lancôme au prix de 50 euros.
Au-delà d’un anti-rides, le 1er soin au LR 2412 capable de recréer fondamentalement une peau parfaite.
Résultats : rides, pores et imperfections sont corrigées.
10 ans de recherche - 20 brevets déposés : la molécule LR 2412 a été conçue pour “s’auto-propulser” dans toutes les strates de la peau, même les plus profondes. Sur son passage, elle déclenche une cascade de micro-transformations tissulaires (1) qui configurent la peau en mode "auto-correction". D'une tolérance optimale, Visionnaire est à utiliser toute l’année, matin et soir.

Produit neuf
Contenance 30 mL et vendu en boutique environ 83 euros.
Si vs avez des questions n'hésitez pas!
répondre
le 27 septembre 2011 à 23h09

Re: Vends Lancôme visionnaire 30 mL neuf

Je vends le nouveau soin visage Lancôme au prix de 50 euros. Au-delà d’un anti-rides, le 1er soin au LR 2412 capable de recréer fondamentalement une peau parfaite. Résultats : rides, pores et imperfections sont corrigées. 10 ans de recherche - 20 brevets déposés : la molécule LR 2412 a été conçue pour “s’auto-propulser” dans toutes les strates de la peau, même les plus profondes. Sur son passage, elle déclenche une cascade de micro-transformations tissulaires (1) qui configurent la peau en mode "auto-correction". D'une tolérance optimale, Visionnaire est à utiliser toute l’année, matin et soir. Produit neuf Contenance 30 mL et vendu en boutique environ 83 euros. Si vs avez des questions n'hésitez pas!
Je suis intéressée par cette crème, vous ne l'avez jamais déballée? Comment procéder pour l'achat?

Merci d'avance !
répondre
le 28 septembre 2011 à 16h36

Re: Vends Lancôme visionnaire 30 mL neuf

Bonjour, Je n'ai pas l'emballage du produit mais il n'a jamais été utilisé ni même testé . Si vous êtes toujours intéressée, une remise en main propre sur Paris peut se faire ou un envoi en lettre ou colissimo?
Cordialement,
Julie.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vends Lancôme visionnaire 30 mL neuf